avortement vaincu

Des témoignages sur les conséquences de l'avortement.


Dès ma conception j'ai été sous Ta Garde, dès le vendre de ma mère TU as été Mon DIEU, Psaume 22v10-11.

Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient Miséricorde Proverbes 28:13.


Prière contre l'esprit de meurtre par avortement

Mon PÈRE CÉLESTE, je TE loue car TU ES BON et Ta Miséricorde pour moi - tu cites ton nom - dure à toujours !
PÈRE je TE remercie pour le Don de Ton FILS UNIQUE JÉSUS que j'accepte comme Mon CHRIST, Mon SEIGNEUR et Mon SAUVEUR.
Je renonce au péché sous toutes ses formes : débauche, fornication, impudicité, adultère, avortement...
Mon DIEU VIVANT je TE remercie pour Ton Pardon de tous mes péchés, Ta Délivrance de tout mon être esprit, âme, corps et pensées qui sont à présent sanctifiés par LE SANG DE Mon SEIGNEUR JÉSUS qui m'a rachetée.
LE SAINT-ESPRIT me remplit maintenant et me donne la Puissance chasser dans les lieux arides tous les esprits méchants qui veulent la mort, la destruction et le malheur de moi - tu cites ton nom - et ma famille.
Que dans ma vie, afin d'exposer les faux amis, les mauvais conseillers, et agents de l'avortement, la VÉRITABLE LUMIÈRE soit !
Au NOM DE JÉSUS que toutes les puissances des ténèbres qui s'opposent à ma maternité ou ma paternité soient consumées par le Feu du Jugement de DIEU, qu'elles tombent et ne se relèvent plus.
Que la Grêle et les Charbons du FEU DÉVORANT tombent sur tous les agents de la mort et de la destruction du fruit de mes entrailles ou de ma vigueur et les anéantissent au PUISSANT NOM DE JÉSUS Mon SAUVEUR.
Je déracine tous les esprits de morts dans mon corps et j'annule toutes leurs opérations diaboliques au NOM DE JÉSUS.
Toute semence malsaine en moi est détruite par le Souffle de Mon DIEU VIVANT qui me vivifie ainsi que ma progéniture.
Et je me couvre moi - tu cites ton nom - et ma progéniture du SANG DE L'AGNEAU qui me donne la Victoire sur la mort par avortement et je proclame par la Parole de mon Témoignage l'engloutissement de tous les ennemis de mon enfantement au NOM DE JÉSUS.
Je mets sur ma tête le Casque du Salut qui me protège de mauvaises pensées d'avortements et de regards en arrière vers les vomissures et la boue.
ÉTERNEL, Mon PÈRE, je TE rends Grâces de m'avoir gravé sur Tes Mains et d'avoir mis Ton Sceau sur mon front et Ta Marque de distinction sur ma vie et ma postérité.
SAINT, SAINT, SAINT EST L'ÉTERNEL Mon PÈRE, Mon SEIGNEUR et Mon DIEU qui m'a rendu la VIE ainsi qu'à ma postérité que je TE consacre par l'exaucement de cette prière faite au NOM DE JÉSUS.


confession Bonjour Pasteur ,freres et soeurs je mappelle grace jai 18ans et je suis en licence 1, et jai d enormes soucis jai appris recement que je porte une grossesse de pres 1 mois il y un an et un mois jai eu a pratiquer un avortement ki a mal tourner ma famille etait mise au courant jai du subir un curetage pour eliminer les debris de placenta et de foetus ki me fesai enormement mal jai failli y laisser la vie ...l auteur est le memet me refuse dassumer son acte je suis perdue ...je tiens a rappeler k je me sui senti coupable et inutile a vivre pendant plusieurs mois jetai honteuse et depressive ...je ne sais comment affronter ce pb a nouvo k diron ms oncles ? est ce mon destin davoir des enfants si tot ? jai peur et lidee ki me viens a lesprit est de metre fin a cette grossesse de peur davoir honte et de disgracier ma famille k faireai je vx avorter de ce bb aidez moi Pasteur d un cote jai mal de faire cela un innocent

Réponse du Pasteur :

Salutations au NOM DE JÉSUS Notre LUMIÈRE !
Vous accoucherez de cet enfant qui servira YHWH.
Dès ma conception j'ai été sous Ta Garde, dès le vendre de ma mère TU as été Mon DIEU, Psaume 22v10-11.
En accord avec 1 Corinthiens 5v4-5, au NOM DE Notre SEIGNEUR JÉSUS moi avec le Peuple de DIEU en Esprit avec la Puissance de Notre SEIGNEUR JÉSUS PRÉSENT au milieu de nous, que toute personne ou esprit qui tenterait de verset le Sang Innocent de Ce Serviteur de DIEU récolte le jugement de son péché et soit enterré sous terre.
Amen.
amazing grace, Gabon - samedi 17 décembre 2016

confession bonjour,j'ai 27ans je suis maman de 3enfants que jaime de tout mon coeur je m'en occupe seule car avec leur père c'est compliqué c'est un homme que j'aime mais qui me maltraite,je ne suis plus avec le pere et la je suis enceinte je ne m' attendai pas du tout a tomber enceinte et je dois avorter bientot,je suis dans une situation tres compliqué et j'en souffre,j'ai peur que LE SEIGNEUR ne me pardonne pas,je suis tres fatigué moralement et physiquement et je me pose plein plein de questions

Réponse du Pasteur :

Au NOM DE JÉSUS soyez libérée totalement et définitivement de cet esprit d'avortement.
Marie, France - jeudi 24 novembre 2016

confession Bonsoir. J'ai avorté en 2009 et depuis lors, je ne parviens plus à tomber en ceinte ma fille a déjà 18ans. Je suis vraiment désespérée malgré les jeûnes et prières depuis des années, je n'y parviens pas. Que LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT me pardonne mes temps d'ignorances et me fasse à nouveau la grâce de connaître les douleurs de l'enfantement. Aidez moi s'il vous plait. Que DIEU vous bénisse
Claudia, Gabon - mercredi 15 juin 2016

J'ai avorte Bonjour mes amies,
je suis ici pour demander pardon au SEIGNEUR car je commis un crime et je me sens très coupable. j'avais fait l'avortement au mois de mai 2006 et c'étais a 9 semaines presques. j'ai tue que DIEU dans le lieu saint me pardonne par sa miséricorde et qu'il puis m'accorder d'avoir encore d'autres enfants par son amour. peux être j'étais ignorante pour je l'ai fait consciemment ou inconsciemment. oh je me blâme tout le jour de ma vie d'avoir fait cet acte criminelle . je pleure chajour JOUR pour mon actes Oh SEIGNEUR pardonne moi
Mamie, Canada - lundi 13 juin 2016

grossesse Bonjour, je m'appelle mariamu j'ai 26ans.
Comme on dit la cher est faible; il y a quelque semaine j'ai eu des rapports avec un homme qui ne même pas mon mari ni mon compagnon après l'action j'ai regrette mon geste puis j'ai pris une pilule du lendemain, le lendemain même, mais je me retrouve enceinte de lui.que faire toute ma vie viens de prendre un tout autre chemin avec cette grossesse en même temps je ne désire pas cet enfant. En couchant avec cette homme j'ai pêche contre DIEU, et cet enfants
Es une punition de DIEU, un enfant hors mariage , aide moi... que dit la Bible pour quelqu'un dans ma situation

Réponse du Pasteur :

LE SEIGNEUR vous garde ainsi que votre enfant !
Votre enfant a une destinée, c'est pour cela que la pilule abortive a échoué dans son action destructrice.
La naissance du CHRIST engendra une tentative de meurtre, prouve Matthieu 2v16 ; et celle de Moïse furent combattue sans succès, atteste Exode 2v2.
C'est bien d'être venue rechercher la Protection de votre enfant par LE TRÈS-HAUT, Notre DIEU TOUT-PUISSANT.
Mariamu, France - dimanche 08 mai 2016


avortement Bonjour Pasteur je m'appelle Maryssa j'ai 29 ans.
Il y à 2 mois j'ai rencontré un homme (Lionel 28 ans), nous nous sommes plut dès le début tout est allé très vite il m à présenté ses soeurs et nous passions beaucoup de temps ensemble nous parlions déjà de projets ensemble (partir en vacances vivre ensemble).
Depuis quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte je l'ai avisé directement, mais il est radicale il ne veut pas que nous gardions l'enfant. Il m'à même dit que si je le garde tout sera fini entre nous.
Aidez moi svp.

Réponse du Pasteur :

Que L'ÉTERNEL vous aide à préserver la vie pour une heureuse naissance ! Esaïe 66v9
Nous sommes dans la joie de vous accueillir dans votre famille chrétienne.
C'est bien de votre part de venir plaider le salut de votre progéniture en refusant de verset le sang innocent.
Vous devez effectuer une prière de repentance pour expier votre conduite passée.
Ensuite, remettre la vie de vos enfants dans la Main du SEIGNEUR.
Maryssa, France - mercredi 04 mai 2016

avortement bonjour à tous,
j'ai avorter le 15/10/2015.
chaque jour je regrette, même si mon histoire été compliqué j'étais avec quelqu'un qui habite dans le sud et moi paris nous venions de rompre.
une semaine avant mon avortement quelque chose m'a poussé a le voir dans le sud arriver chez lui il ma dit de le garder mais je savais au fond de moi que j'allais être mère seul.
ce weekend là il été très bizarre, après une énième dispute il m'a prise par le cou alors j’étais malade toute la journée et à pris mes affaire et ma viré de chez lui je suis donc rentre sur paris très énervé et choqué.
aujourd'hui je souhaite trouver la force de le pardonner et de me pardonner aussi
j'ai peur des conséquence de mon acte et je souhaiterai que mon enfant qui lui n'a rien fait retourne auprès du SEIGNEUR.
marie, France - lundi 25 avril 2016

avortement Bonjour voila j'ai 17 ans je suis en terminal il y' a 1 ans de cela je suis tombé enceinte de copain et nous avons décidé de retirer le bébé a ce moment la je ne connaissais pas encore JÉSUS. il y'a environ 3 mois je me suis vraiment engagé dans une relation avec Notre SEIGNEUR, après que mon copain et moi arrêtions notre relation je me suis rendu compte que j'étais a nouveau enceinte, je ne sais vraiment pas quoi faire la reaction de ma famille mes études le papa tout est compliquée et surtout vis a vis de DIEU si j'avorte

Réponse du Pasteur :
LE SEIGNEUR JÉSUS vous garde ainsi que votre enfant !
Votre enfant ne mourra point, mais il vivra et racontera les Œuvres de L'ÉTERNEL selon Psaume 118v17.
Prenez Courage et confiez-vous en DIEU et tout se passera bien avec votre papa ainsi que toute votre famille.
Qu'un Feu sorte de DIEU pour consumer tous les ennemis de la vie de cet enfant au NOM DE JÉSUS.
EdeJ, France - samedi 19 mars 2016

avortement Voila j'ai 50 ans aujourd'hui quand j'étais jeune j'ai avorté plusieurs fois sans peine ni regret ni lucidité aujourd'hui j'y repense très souvent et je m'en veux énormément que puis je faire pour racheter ma dette envers DIEU. Merci de m'aider.
Pascale, Gabon - samedi 23 janvier 2016

temoignage d avortement Bsr mes cheres freres et soeurs, j ai été primé par DIEU qui m avait tout donné malgré que je soit pas issus d une famille riche DIEU a pourvu à mon salut mais ma soif du luxe a fait tout foiré. Heureusement que quand DIEU a son cachet sur toi il crée des situation pour te ramener à Lui... DIEU m a donné un fiancé mais je l aimait pas car etait povre dans la meme période DIEU à permit que je soit envoyée dans un lieu pour travailler bien qu'étant pas embauché je touchait bocoup d argent, pour remercier DIEU j ai voulu faire mon baptème car j avais promit sa en echange de mon bac... qd je me suis baptisée net mon supérieur a commencer a me faire des yeux doux... sans penser à DIEU ni a mon fiancee j ai mis mes Deux pieds dedans...j étais entre 2 hommes. Suis tombéee enceinte alors que tombée enceinte pour moi est qqchose de difficile...je ne savais pas de qui était l'enfant... j étais entrain de terminer mes etudes de master, j'étais pas encore embauchée, je vivais encore en famille et mon superieur qui venait de perdre sa femme ma defendu de garder l enfant et je m 'étais éloignée de DIEU a qui expliquer... j'ai commencer a essayer de tuer l'enfant moi meme mais sa marchais pas alors j ai décidé de voir une femme qui m a donnée des comprimé... les comprimés destructeurs... j ai fai bien avt mon eco et c etait une fille... j ai donc décidé d avorter... depuis ce jour suis plus devenue celle que j étais...j ai demandé pardon au SEIGNEUR, j ai tout perdu j ai pu finir mes études, mon supérieur à été chassé,mon fiancé et moi nous somme separer, j ai pas été embaucher et aujour d hui je regrette chaq fois ce acte et le comble on a detecté il y a pas longtemps... n avortez jamais meme si vous avez a la gorge un couteau... JÉSUS CHRIST m a justifié mais qd je penses a toute cette vie je suis en peine...
Miel, CiV - mercredi 23 décembre 2015

avortements J'ai un enfant de ma deuxième grossesse jai fait 5 avortements.pour le 4 premiers jai pas vu les enfants mais pour le drenier jai vu l'enfant et son pieds bougé encore et cette image ne me quitte plus.je souffre enormement jai plus le courage de prier tellement jai honte et peur à la fois et quand je pense à ou peut se trouver ses enfants je suis triste.Que dois je faire ? et je me demande si c'est a cause de ces acts que mes etudes sont troublés et je traverse des difficultés.
aidez moi je veux reprendre ma vie spirituelle j'etais aussi monitrice et j’aimerais savoir si quelqu'un taide a avorter cest un pecher pour lui aussi .
merci
Noelle, cote d'yvoire - mercredi 04 novembre 2015


Réponse du Pasteur :

LE SEIGNEUR vous fasse Grâce !
Il ne faut pas participer aux péchés d'autrui, mais se garder pure pour LE SEIGNEUR JÉSUS, en accord avec 1 Timothée 5, 22.
Accompagner, conseil, financer... un avortement est un grave péché dont il faut impérativement se garder.

Besoin de réponses Voilà, mon histoire est compliqué. J'ai le profiter de ma vie et l'année dernière j'ai eu des relations avec plusieurs mecs différents le hic c'est que je suis tombée enceinte et le pire c'est que je ne savais pas qui était le père de mon enfant, j'ai pris peur et j'ai voulu avorter mais comme je suis croyante j'ai pas pu enlever cette vie en moi et avec difficulté j'ai eu un si beau garçon,j'en suis fière. Aujourd'hui, je suis triste parce que mon garçon ressemble tellement à son père que cela me fait de la peine que j'ai pas pu lui dire la vérité que j'ai affronte toute cette épreuve seule enceinte et accouché seule. Je sais pas quoi faire, je voudrais que quiconque entend mon cri qui puisse m'aider dans cette situation difficile pour moi d'élever seule cet enfant.
P. - mardi 22 septembre 2015


Réponse du Pasteur :

DIEU vous aide !
Vous avez pris une décision courageuse de résister à la tentation de donner la mort. Que cette vie sortie de vos entrailles soit une source de bénédiction et de restauration pour que vous viviez une existence saine en plaçant votre confiance en DIEU.

Besoin de réponses Bjr. J'ai 23 ans et je suis enceinte de 2 mois, le pere m'a demandé d'avorter donc je suis partie, je l'ai quitter. Aujourd'hui alors qu'il a compris que je n'avorterai pas il me harcèle ainsi que toute sa famille pour me pousser à l'avortement, me menaçant de me prendre l'enfant a la naissance si je le garde.. J'ai très peur mais j'ai plus peur dans LE SEIGNEUR. Me pardonnera t'il d'avoir ce bébé toute seule plus facilement que de l'enlever ? Dois je m'inquiéter des menaces que l'ont me fait ? J'ai besoin de votre aide ! Si quelqu'un a des versets de la Bible qui pourraient m'aider à me communiquer. Merci d'avance, que DIEU LE SEIGNEUR vous gardent !
Emmanuelle, France - mardi 11 août 2015


Réponse du Pasteur :

Que le Feu de DIEU consume en vous la peur au NOM DE JÉSUS. LE CHRIST a dit : "Ne crains pas, crois seulement" Marc 5, 36.
En faisant confiance au SEIGNEUR, vous éviterez de souffrir de la dépression le restant de votre vie sur terre.

avortement Bonjour
Je suis mere de 6 enfants. J'ai de mon premier marriage eu 4 enfants. Ensuit avec mon nouveau copain qui ne m'a pas encore marié et ne se sent pas prêts j'ai eu des jumeau. Mes bebes ont 1 an et 3 moins. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et mon copain a directement dit d'avorter. Moi meme puisque je prend les pilules je ne m'attendait pas à sa. Mais j'ai tres peur de DIEU. Svp j'ai besoin de conseil. Que DIEU vous bénisse
Bebe a Sauvé, Belgique - mardi 09 juin 2015

avortement Je viens de tomber sur ce site pendant que je vis les pires moments de ma vie. jai été élevé dans la crainte de DIEU et mon amour pour lui est incommensurable.. mais voila j'ai péché toute ma vie, et je ne suis qu'agée de 19ans. g aimé des hommes qui ne m'aimaient pas assez pour faire de moi leur femme. en 2013 je suis tombée enceinte et cet homme a rejeté cet enfant en me disant qu'il n'etait meme pas un etre humain, je nai pas eu la force de garder, de prendre le dessus de me battre. Javais par la meme trop peur de la reaction de mes parents, je suis la seule a etre diplomé, a réussir dans les etudes, je porte lourd sur mes epaules.
Apres l'avortement jai souffert le martyr, je ne dormais plus, javais maigri et javais trop honte devant DIEU mais jai demandé le pardon jusqua lors. quelque moi apres mon avortement on mas decouvert des ovaires macropolykystiques, pour moi ce fut la fin de mon monde, ms je nai point perdu la foi pour moi cetait mon chatiment et jai accepté passé par la et payer mes peches dans lespoir que LE SEIGNEUR ne cesse de maimer et dagir dans ma vie. jai suivie un traitement mes regles disparues etaient revenues et entre temps jetais dans une relation avec un autre homme.
En mai dernier on a decouvert que jetais enceinte pour moi c une bénédiction apres ce que jai pu vivre mais voila on est tous deux etudiants et effrayés par nos parents, on a peur k cette grossesse ruine notre avenir. Mais Mon DIEU sait combien il m'est impossible de commettre ce meme peché dont je me suis deja repentie. lauteur de ma grossesse a complètement changé il n'est plus lhomme pret a escalader les montagnes pr que je sois heureuse, il sait tout de mon passé et malgré xa pour lui l'ideal serait d'avorter. g mis un terme a cette relation car pour moi il est hors de question, mais k vais je faire ou devenir toute seule ? etre mere celibataire a 20ans me permettra til de reussir dans ma vie malgré tout? je veux reussir des etudes en finance a letranger mais je ne crois pas qu'avec cette grossesse je puisse encore y parvenir, je n'avorterai point mais j'ai peur, priez pour moi je vous en supplie, je veux pouvoir elever cet enfant malgré tt et reussir pour mes parents. Que DIEU vous bénisse et vous protège des maux de lavortement, de ses pensées de meurtre ki ne sont loeuvre que du diable. g besoin de conseil et daide svp. Amen
pnk, senegal - mardi 09 juin 2015


Réponse du Pasteur :

C'est une décision courageuse de refuser l'avortement et celui qui incite à le commettre.
Pour votre sécurité et celle de votre progéniture, nous vous plaçons sous la Couverture du SANG de Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, la mort est vaincue, 1 Corinthiens 15, 55 et une Muraille de Feu vous entoure au NOM DE JÉSUS.

besoin de conseils bonsoir pasteur! j'ai découvert votre site hier et j'en suis heureuse. j'ai 24 ans, et cela va faire 17 mois que j'ai vraiment donné ma vie à JÉSUS. je me suis pourtant baptisée il y'a 4ans. Et c'est après mon bapteme que j' ai perdu ma virginité, fais un avortement, bref! que j'ai plongé dans l'iniquité. je voulais m'en séparer, et la clé était ce petit ami que j'aimais follement. Dans le péché je criais à DIEU " PERE s'il TE plait, si ce garçon n'est pas l'homme de ma vie écarte le, j'y arrive pas seule", ça faisait 7 ans. Et LE SEIGNEUR m'a exaucé, et je me suis "enfin" accrochée à lui. pasteur j'aimerai savoir s'il vous plait : est_ ce que mon bapteme est nul? pourquoi tout a empiré après mon bapteme? dois_je me rebaptiser? ça fait au moins 3ans que je me répends de cet avortement, m'a t_il pardonné? comment en etre sur? est_ce vrai que cet enfant est au ciel, qu'il m'enveux et attend que je sois punie? merci pour vos réponses. shallom!
rosy, cameroun - lundi 08 juin 2015


Réponse du Pasteur :

Rappelez-vous qu'après Son Baptême LE SEIGNEUR JÉSUS fut tenté, selon Matthieu 4:1, c'est une épreuve par laquelle passe tout nouveau converti. Car c'est au travers du feu que l'or est éprouvé.
Le baptême est une étape de renoncement total au monde et à ses convoitises pour une vie de consécration et de sanctification dans la prière et la méditation quotidiennes des Saintes Écritures.


Avortement Bonjour, j'ai subi un avortement il y 11 ans car ma mère et mon petit ami ne voulaient pas que je lz garde et j'étais encore au lycée. Je regrette terriblement. J'ai demandé pardon à cet enfant ainsi qu'à JÉSUS mais je suis encore affectée. J'ai deux garçons aujourd'hui que j'élève seule et j'ai encore subi les pressions de la famille car ils ne voulaient pas que je garde le deuxième. Ma mère ne me parlait plus, mon ami m'a quittée mais il était impensable que je commette cette faute à nouveau. Je vis des moments très difficiles mais je suis certaine que je saurai surmonter toutes mes épreuves avec la grâce de DIEU et je suis heureuse d'avoir mes deux garçons... par pitié même si tout le monde se ligue contre vous n'avortez pas. Il y aura toujours une solution à vos problèmes. Merci SEIGNEUR pour les merveilleux enfants que TU m'as confiés et je te demande encore pardon pour mon acte.
Stéphanie, Martinique - jeudi 04 juin 2015


Cherche reconfort et conseils ! Bonjour,
Depuis plus de 10 ans j'essayais de tomber enceinte sans succes, j'etais mariee et mon mariage n'a pas surmonte toutes ces difficultes, mon mari est alle faire des enfants ailleurs. En 2012 j'ai laisse mon pays d'origine et suis venue vivre aux Usa, j'ai rencontre quelqu'un la meme annee et par la Grâce de DIEU cette la je suis tombe enceinte, c'etait une merveilleuse experience pour moi d'etre mere, ma petite fille va avoir 2 ans en juillet, elle est une merveille. Malgre ce bonheur d'etre mere, ma vie est un enfer, cet homme ne m'aime pas, il me traitre comme..., j'ai du mal a le quitter parce que je ne travaille pas et je n'ai pas encore de residence legale aux Usa. Le mois dernier je suis retombe enceinte et j'ai ete force d'avorter contre mon gre parce que l'homme avec qui je suis ne veut plus d'enfant. Il m'a injurie, m'a reproche tant de choses que j'ai du ceder a sa demande et arreter ma grossesse. Maintenant je suis desesperee, les larmes n'arretent plus de couler, je regrette tellement non geste que je n'arrive plus a m'occuper de ma petite fille. Mon bebe aurait du naitre le 24 decembre de cette annee presque comme moi qui suis nee un 26 decembre. A cause de ma situation precaire mon bebe ne verra jamais le jour et peut etre que DIEU ne me pardonnera jamais, je n'arrive meme pas a me pardonner moi-meme. S'il vous plait, si vous avez des conseils ou des temoignages comme le mien, pouvez vous les partager avec moi ? Merci.
Loumie, Etats unis - samedi 09 mai 2015


avortement SEIGNEUR je suis miserable et je m'incline devant TOI. Pardonne moi mon avortement et delivre moi de ma culpabilite qui est aussi un autre piege du diable. Amen
Fuyez l'avortement et tout esprit de meurtre cheres soeurs. Croyez que LE SEIGNEUR pardonne les peches les plus... et votre foi vous sauvera selon qu'il est ecrit en Matthieu 9 verset 22 'JESUS SE retourna et dit en la voyant prends courage Ma Fille, ta foi t'a sauvée. Et cette femme fut guérie des ce moment'.
Victoire, Cameroun - vendredi 08 mai 2015


avortement J'ai lu le courrier du 03 mars envoyé par une coorespondante au sujet de l'avortement. Chère bien aimée, si tu ne connais pas LE SEIGNEUR JÉSUS, je t'invite par ce message à lui donner ta vie. L'avortement est un meurtre, quoiqu'on dise à propos, cet acte est horrible devant DIEU et a des conséquences néfastes. Moi, j'ai commis 5 avortements. Le premier je l'ai fait quand j'étais encore naïve. les 4 derniers, je les ai fait parce que je fuyais d'après moi le quand dira-t-on et la honte d'être mère sans être mariée. Je voudrais signaler ici que les derniers je les ai commis connaissant déjà le Seigneur. Ces avortements d'après moi m'ont fait trimer dans le célibat pendant plusieurs années. Par sa grâce, DIEU a permis que je me marie. Après mon mariage j'ai commencé à chercher véritablement DIEU et je me suis séparée de tout ce qui pouvait 'entraîner dans le péché; je me suis repentie et j'ai regretté tous mes actes. Mon mari et moi avons émis le vœu d'avoir des enfants. Après examen, on a découvert que mon mari n'avait pas de spermatozoïdes vivants car il avait subi une intervention chirurgicale quand il était enfant et il a eu l'ablation d'un testicule qui a entraîné la stérilité. Nous avons prié DIEU et j'ai espérer vraiment qu'Il pouvait faire quelque chose pour nous. je me suis à nouveau repentie de tous mes actes pensant que cette situation était causée par ma désobéissance passée. Nous avons fait d'autres examens qui se sont toujours soldés négatifs. Après quelques années, on m'a découvert les miomes et j'ai perdu mon utérus après une intervention chirrurgicale. Aujourd'hui, je suis mariée mais sans enfants. Et il n'y a même pas d'espoir à en avoir un, un jour. Je vous prie mes bien-aimés de ne pas avorté. Conserve ta grossesse s'il arrive que tu tombe dans le péché, repends toi et accouche ton enfant. n'ajoute pas péché sur péché. Oublie la honte et le quand dira-t-on mais pense au prix que JÉSUS a payé sur la croix pour une âme et garde ton enfant. DIEU va te pardonner et tu seras surpris de ce que DIEU peut faire de cet enfant que tu veux supprimer aujourd'hui. Plus que par le passé, j'ai pris l'engagement de servir DIEU en lisant Sa Parole, dans la communion fraternelle et surtout à mettre en pratique cette Parole. je ne tiens plus compte des jugements des hommes ni du quand dira-t-on. J'ai failli perdre ma vie et même la vie éternelle à cause des regards des autres. Je fais confiance à DIEU Seul et Il me fortifie et m'encourage chaque jour. N'avortez jamais s'il vous plait. Shalom !
Klama, Cameroun - mercredi 18 mars 2015


Réponse du Pasteur :

DIEU a Le Pouvoir de vous frayer un Chemin dans le désert, atteste Esaïe 43 : 19.
Sarah, Rebecca, Anne, Elisabeth ont toutes vécues le miracle de l'enfantement.


avortement J'ai du faire plus d'une dizaine d'avortement
je suis retombé enceinte et j hésite je demande déjà à DIEU pardon pour cette pensée
je vis avec le papa mais ça ne va pas du tout pour tout vous avouez je lis vos messages et je me dis que non il faut pas prier pour moi sep
merci que DIEU vous bénisse
souiis, france - mardi 03 mars 2015


Réponse du Pasteur :

Au NOM DE JÉSUS nous prions à L'ÉTERNEL LE FEU DÉVORANT, selon Hébreux 12, 29, de consumer ces pensées sataniques de meurtre.


Aide Bonjour
J'ai avorte je m'en veux terriblement j'ai fais beaucoup d'erreurs et je ne sais pas comment me faire pardonner. Je sais que peut être vous vous dites que c'est bien fait que je souffre après de tels actes cest ce que je pense aussi. Je souffre réellement et si vous pouviez me donner des conseils pour atténuer ma douleur Cordialement
Sarah, France - lundi 22 décembre 2014


Réponse du Pasteur :

Notre but c'est de vous enseigner à marcher dans LE CHEMIN, LA VÉRITÉ et LA VIE.
LE SEIGNEUR nous a dit : "Ne jugez point", Luc 6, 37.
Plutôt que de condamner, il convient de prier les uns pour les autres, selon Jacques 5, 16.
Voici un verset à lire attentivement et mettre en pratique ==> Jacques 5, 20.


avortement sans succès bonjour. Je vous écrit car je suis perdue. Je viens d 'apprendre que je suis enceinte mais j ai déjà 2 enfants dont la dernière qui a seulement 18 mois. Ce fut vraiment une surprise car nous ne voulions pas d autres enfant pour le moment. Notre situation ne nous le permet pas. Nous n avons pas de travail pas de permis habitons chez mes parents. Je ne peux pas garder cet enfant mais j'ai peur que dieu ne me le pardonne pas. Comment faire? Aidez moi svp
maman, France - dimanche 23 novembre 2014


Réponse du Pasteur :

Voici, les fils sont un Héritage de L'ÉTERNEL, et le fruit du ventre est une récompense, Psaume 127, 4.
L'ÉTERNEL qui donne les enfants a le Pouvoir de pourvoir à vos besoins pour les élever.
Dès le sein maternel j'ai été sous Ta Garde, Dès le ventre de ma mère TU as Été Mon DIEU, Psaume 22, 10 ou 11.
Celui qui m'a créé dans le ventre de ma mère ne l'a-t-IL pas créé? LE MÊME DIEU ne nous a-t-IL pas formés dans le sein maternel ? Job 31, 15.
S'attaquer à la vie d'un enfant, c'est s'exposer aux représailles de Son Ange, car il est écrit :
Prenez garde de ne pas mépriser un de ces petits ; car je vous dis que, dans les cieux, leurs Anges voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.
C'est pour cela que beaucoup meurent en commettant ce péché, d'autres en deviennent stériles jusqu'à la fin de leurs jours.


temoignage sur l'avortement Bonjour à tous. J'ai commis beau coups d'erreurs dans ma vie. J'ai fais 2avortements d'une première relation. Je vivais en couple, nous étions très jeune. Mon ex compagnon ma demander d'avorter les deux fois. Je l'ai fait et est très mal vécu les avortements au point a vouloir mettre fin a ma vie. Je devenais très maigre. je l'ai quitté. J'ai encore rencontré un homme avec lequel je me suis installé. Je suis tombée enceinte deux fois de lui, et c'est moi qui ai pris la décision des avortements. Je demande pardon à cette homme et pardon à Mon PÈRE CÉLESTE.
Je me suis aussi prostituee. Je regrette mes fautes. Je sais qu'il faut que je l'avoue à mes parents mais j'ai tellement honte. Si vous me lisez, ne flechissez pas les genoux devant satan DIEU EST TOUT PUISSANT et IL ne vous abandonnera jamais IL nous aime tous. Ne pratiquez pas l'avortement ni la prostitution DIEU les a en horreur. Je vous aime et que LE SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT vous garde.
Nathalie, France - mercredi 29 septembre 2014

avortement vaincu Bonjour a tous
Voila moi j etais une femme qui n arrivais pas a donnée la vie
Je n arrivais pas a avoir d enfant jusqu au jour ou , ma belle soeur et ma belle mere qui est chretienne mon dit viens avec nous a la reunion .
Je suis allé quelque fois , jai demander de toute mes force au seigneur de me donné un enfant j avais tellement envie.
En quelques mois je suis tombé enceinte j etais tres contente et mon mari aussi
Puis jai passer une tres mauvaise grossesse tres compliqué et a risque mais le seigneur a toujour veillez sur moi et ma protégé et ma fille aussi . 14 mois apres je suis encord tombé enceinte moi qui pendant 7 ans avant d avoir ma fille je n arrivais pas a avoir d enfant . Je suis donc re tombé enceinte 14 mois apres ma premiere fille et j etais contente jai demander au seigneur de me donné un garcon et il ma fait cette grace un beau petit garcon en pleine santé aussi
Aujourd hui par contre je suis encore tombé enceinte , ma fille a 2 ans édemis et mon fils presque 9 mois , je suis perdu vraiment car cette grossesse tombe mal , j eleve seul mais enfants mon mari ne m aide en rien et n est presque jamais la la journee , je ne sais pas quoi faire je me sent perdu je le sais bien que ce bebe est encore un cadeau de mon seigneur mais je n ai vraiment pas envie de continué cette grossesse je ne me sent pas la force d avoir un autre bebe si vite par ce que je suis seul . Je me suis repenti il n y a pas longtemps j apprend la parole de dieu et je me suis enlevé de certaine chose du monde, je pris je li la Bible je crois en jesus
Je le sais bien que tout lui est possible , mais vraiment je sais pas quoi faire je suis pas encore chretienne mais j essaye de suivre la parole de dieu , mais je sais que l avortement est un gros péché ( tu ne commettra point de meurtre ) , mais je ne me sent vraiment pas jai pas la force ni le courage de continué cette grossesse jai peur , jai deja pris rdv pour l avortement le 12 mai, mais je voulais savoir si le seigneur pourra un jours me pardonner si je prend le mauvais choix ? J aimerais avoir une reponse svp
Que le seigneur me pardonne si je m égare
Soyer bénis
Anais, France - mercredi 30 avril 2014


Réponse du Pasteur :

Au NOM DE JÉSUS nous chassons cet esprit d'avortement par l'Autorité et le Pouvoir que nous a conféré DIEU dans Luc 10, 19.
Cet enfant ne mourra point, mais il vivra et racontera les Œuvres de L'ÉTERNEL, car nous le couvrons par LE SANG DE L'AGNEAU.
Que l'Ange de L'ÉTERNEL pourchasse et frappe quiconque essaierait d'assassiner cet enfant.
Nous rendons Grâces à L'ÉTERNEL Notre PÈRE pour la naissance et la croissance de l'enfant au NOM DE JÉSUS.
Voici un enseignement sur l'ingratitude, pour vous rappeler que vous aviez été libérée de 7 ans de stérilité et des chaînes de l'ennemi =>> ingratitude


Avortement Bjr je découvre votre site et vous félicite pour ce thème qui me concerne personellement. jai pratiquée pleins d'avortements. après le décès de ma mère en 1999 j'ai accepté CHRIST mais avec 3 enfants a ma charge dont le père ne s'est jamais occupés, je me suis mise a travaillée dans des boites de nuit. il fallait ke prenne soin de moi et de mes enfants. jai connue pleins d'hommes et rapports non protégés ki ont aboutis aux grossesses non désirer. maintenant je suis assise en CHRIST JESUS qui m'a pardonné. mais des fois j'y pense et kel horreure.des innocents ke jai assassinée pour mon bien etre du ke dira t-on. aujourd'hui je continue de demandé à DIEU pardon quand j'y pense. jai 2 filles 2 garcons, le jour ou ma fille m'amenera une grossesse elle gardera cet enfant. ils sont tous dans le sein de DIEU j'y veille afin kel grandisse dans la crainte de DIEU.
Plus jamais d'avortement au NOM DE JESUS. ca me fais du bien d'en parlé sur cet site et je me sens libre. soyez béni...
Murielle, Gabon - jeudi 01 août 2013

ne jamais avorté Bonsoir, je m'appelle Aurore et j'ai 19 ans. J'ai appris depuis peu que j'étais enceinte, mon copain et moi ne sommes pas prêts à avoir cet enfant. J'en ai parlé à ma grande soeur n'ayant pas le courage de le dire à ma mère qui m'a toujours dit de ne jamais avorté quelque soit la situation... En fait ce n'est pas le fait d'avoir cet enfant qui m'effraie, on apprend à devenir mère et ma mère sera toujours là pour m'épauler, mais le regard de mon père me fait peur, j'ai peur de sa réaction, et sachant que mon copain ne veut pas de cet enfant j'ai peur d'être une mère célibataire... Je ne veux pas non plus que cet enfant grandisse loin de moi, avec ma mère qui vit à l'étranger cela ne sera pas facile et je me dis que le risque serait qu'il considère ma mère comme sa mère vu qu'il y a de grandes chances que je ne puisse m'en occuper toute seule. J'ai pensé à l'avortement, d'ailleurs j'ai rdv cette semaine pour voir les procédures, mais j'ai peur que DIEU ne me pardonne jamais pour cet acte... Que faire ? Quelle prière dois-je employer pour ne pas sombrer dans la dépression et pour trouver de l'aide ? Aidez moi svp.
Aurore, France - lundi 04 février 2013


Réponse du Pasteur :

Au NOM DE JÉSUS cet esprit d'avortement est vaincu.
Cet enfant ne mourra point, mais il vivra et racontera les Œuvres de L'ÉTERNEL, selon Psaume 118:17.
Concernant la réaction de votre père, l'enfant prodigue a dominé sa peur et a confessé ses fautes devant son père qui l'a chaleureusement accueilli, Luc 15 ; 21-22.


avortement Chers soeurs j'ai également eu 2 avortements dans ma jeunesse et j'y repense très souvent et m'en veux tellement de ces actes. La première fois je l'ai fait à contre coeur car j'étais jeune j'étais amoureuse mais ce jeune homme n'etait pas prêt la seconde fois je l'ai fait car je sentais que notre relation n'etait plus viable. J'en ai jamais parlé à personne mais j'ai cette culpabilité en moi surtout que maintenant je souhaite avoir une relation plus personnelle avec Notre SEIGNEUR... Je ne souhaite à personne de passer par cette épreuve.
Van, France - lundi 07 janvier 2013

avortement et recherche Bjr, je suis tombée sur ce site parce que je cherchais comment prier DIEU car je suis dans l'amertume et je recherche le Visage de DIEU dans ma vie et celle de mes enfants. J'ai avorté une fois dans ma jeunesse et plusieurs fois dans mon ménage. J'ai eu l'ablation d'une trompe et l'autre a été débouché mais malgré tout ça j'ai pu avoir 6 enfants. Je ne sais pourquoi DIEU m'a fait cette graçe. Souvent quand j'y pense j'en pleure car j'ai mal mené ma vie. Aujourd'hui,...je ne sais quoi dire à Mon DIEU qui EST AMOUR si ce n'est pas lui demandé un Grand Pardon car j'ai marché dans la perdition
Veronique, France - lundi 17 décembre 2012

avortement Bonjour à tous,
Pour répondre aux témoignages d'avortement, j'ai voulu avorter car cet enfant est la preuve de ma faute mais je ne l'ai pas fait pour ne pas surpécher mais je dois assumer debout tout cela avec l'aide de DIEU sil me pardonne car c'est Lui qui m'a donné cet enfant , pourquoi je ne sais pas (alors que tant de femmes sont stériles) mais je n'ai pas le droit de décider de lui oter la vie pour mon ptit confort psychologique. Priez si vous vous posez encore la question de l'avortement et tournez vous vers le Seigneur, laissez Le vous commander et non pas les autres autour de vous.
Ély, France - samedi 08 décembre 2012

l'avortement Slt je me nomme Mireille et j'aurais bientôt 24 ans.il y a 2 ans les rapports entre moi et mon père étaient mauvais car il faut le rappeler je ne vis pas avec ma mère. mon père et ma mère se sont séparé quand j'étais petite. en 2010 j'ai fait mon test et j'ai découvert que j'étais enceinte. étant donné que les rapport entre moi et mon père étaient très tendu, j'ai eu peur en voyant apparaître les deux bandes sur le test de grossesse. je ne voulaient pas compliqué encore nos rapport, j'étais désorienté, j'avais peur de sa réaction et j'ai donc décidé d'avorter. aujourd'hui je regrette cet acte ignoble et je ne fait que pleurer chaque jour qui passe. peu de temps après des examens mon gynéco ma dit que mes deux trompes étaient bouchés. je me suis dit que je ne récoltais que ce que j'avais semé. a cause de la peur j'ai rejette le cadeau que DIEU m'a offert et aujourd'hui j'ai les deux trompes bouchés. peut être que si j'avais eu un tout petit peu de courage je n'aurais certainement pas ce problème aujourd'hui. je regrette tellement ce que j'ai fait.......... je demande à toute les femmes de ne jamais prendre la décision d'avorter car ce n'est pas la meilleur des solution. que DIEU me pardonne et me donne une autre chance! je vous aime! DIEU vous bénisse.
Mireille, Côte d'Ivoire - lundi 05 novembre 2012

avortement Mes chères sœurs en CHRIST,
svp ne passez jamais a cet acte abominable qu'est l'avortement. je l'ai fait plus d'une fois il y a plus de 15ans passe et je le regrette amerement aujourd'hui, je n'arrive pas a avoir d'enfant alors qu'avec mon mari nous en desirons un ardemment. Je ne cesse d'implorer le pardon de DIEU pour cet acte inommable que j'avais fait. Et que DIEU dans Sa Miséricorde me donne quand meme un enfant. Svp Ne Le Faites Jamais. Que DIEU vous éclaire de Son Amour et de Sa Bonté.
Karamiellou, Madagascar - vendredi 30 décembre 2011

avortement Bonjour tout le monde!
J'ai 22 ans et je suis une etudiante,je vis a l'etranger.je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans et la je viens d'apprendre que je suis enceinte.j'ai peur et je ne sais pas quoi faire,le jour ou je l'ai appris,je ne voulais qu'une chose pratiquer l'avortement,car je n'ai pas encore fini mes etudes,il me reste 2 ans,et la peur de la reaction de mes parents...ma mere est contre l'avortement et elle m'a toujours repetee de ne jamais le faire,mais en ce moment j'ai peur de la decevoir...plus j'y pense,plus j'ai envie de la garder c'est vrai que je ne le suis que de quelques semaines meme pas un mois mais je le considere deja comme un etre vivant,il vit en moi c'est mon enfant,c'est vrai que je ne travaille pas,mon copain pareil mais je sais que nous ne sommes pas seuls.il y'a nos parents qui ne nous abondonneront jamais et il y a DIEU qui Est là pour nous donner la force...je veux le garder!!! mais mon copain non,malheureusement il a 23 ans il me dit que nous ne sommes qu'etudiant,comment s'en occuper pour lui laisser nos parents s'en occuper est un manque de responsabilite de sa part.J'ai peur que cet avortement me cause probleme plus tard,m'affecte psychologiquement et physiquement,j'ai pas envie de prendre ce risque.j'ai jusqu'au 27 decembre pour arriver a lae faire changer d'avis,je prie tout le temps,je ne dors plus,je ne suis pas en paix...je sais qu'il a autant peur que moi mais je prie LE BON DIEU pour qu'IL fasse a ce qu'il change d'avis.les enfants apportent du bonheur...
Ninon, Sénégal - lundi 19 décembre 2011

avortement Bonjour, j'ai bientôt 22 ans et j'ai donné ma vie à DIEU il y a un an de cela le 26 mars 2010 je suis baptisé mais mon homme n'est pas encore venu au SEIGNEUR, je reconnais être tombé dans le péché et je m'en veux mais voilà j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte et maintenant je rentre dans le deuxième mois sachant qu'auparavant j'avais pratiqué déjà 2 avortements dont j'en ai souffert moralement vu que c'est ma mère qui en a décidé sans même demander mon avis,aujourd'hui je le suis de nouveau et toute ma famille veut que j'avorte sous prétexte que je suis jeune et que je n'ai pas de situation et pas encore marier, que je serais la riser des gens, que je fais honte à la famille, et le regard des gens sera sur nous. j'aime ma famille mais je ne veux pas faire une chose que je n'ai pas choisie, en plus c'est une Créature de DIEU qu'ils veulent détruire alors qu'ils sont pourtant eux-mêmes chrétiens. je suis perdu aidez-moi svp
Laeti, France - samedi 29 octobre 2011

Réponse du Pasteur :

Que LE SEIGNEUR vous garde !
LE SEIGNEUR a dit : Ne les craignez point... et ce qui ME disent : SEIGNEUR, SEIGNEUR n'entreront pas tous dans le Royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la Volonté de Mon PÈRE qui Est dans les cieux, Matthieu 10:26, 7:21. Il faut éviter d'ajouter péché sur péché, comme il est expliqué dans cet enseignement => Éviter le "surpéché"

Message d'une fidèle :
encouragements Salut ma sr Leati g vue ton message e sa ma beaucoup touche ecoute c vrais k ta deja envorte 2fois au passé et mentenant te ancors enceite laisse moi te dir un truc DIEU aime les pecheurs mais n'aime pas le peché ta la Grâce de connaitre DIEU c'est une Grâce sache que partou dans le monde entier il y a beaucoup des femme que cherche des enfants garde ton enfant que LE SEIGNEUR a besoin de lui. "ceux que sèment avec larmes moissonneront avec chants d'allégresse",(Psaumes 126-5) et moi je te dit ceux que sément l'avortement recolte l'esterilité. que la Paix du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST soit avec vous !
Linda - France, dimanche 06 novembre 2011

témoignages de l'avortement Bonjour, j'ai decouvert ce site par la Grâce de DIEU sur les témoignages de l'avortement. j'avais 24 ans en classe de licence quand je suis tombée follement amoureuse d'un homme marié................ Si j'ai fait ces pointié c'est pour vous epargner de cette relation honteuse qui a débouché sur 3 avortements.Aujourd'hui j'ai 27ans je remercie DIEU de m'avoir délivré et ma pardonné de ce crime car l'avortement est pire qu'un crime car c'est le sang d'un innocent versé. Que DIEU nous pardonne tous et nous donne sa vrai paix. Que DIEU vous bénisse
Yolande, Togo - jeudi 26 mai 2011

avortement Je me suis tourne vers DIEU il y a 6 ans a peu pres je vais aux reunions evangeliste j ai 4 enfants ma derniere a 3 mois et je viens de savoir que je suis enceinte mon marie ne le veu pas est m oblige a avorte je pence moi aussi que je n y arriverai pas j ai que 30 ans je voudrai savoir si DIEU me pardonnera si je fait cet avortement
Rcjehn, France - 02 avril 2011

Réponse du Pasteur :

Que LE SEIGNEUR vous fortifie !
Ne commettez pas cette erreur, car le fruit des entrailles est une bénédiction, dit le Psaume 127:3. Faites confiance à Votre DIEU et IL vous donnera les moyens d'élever cet enfant. C'est une Grâce d'être féconde.

avortement Bonjour, j'ai 23 ans et il y a quelque année de cela j'ai fait un avortement j'étais enceinte de 7 semaines et je me droguer sans savoir que j'étais enceinte mon petit amis et moi pensions que nous étions trop jeune et que financièrement nous n'aurions pas pus lui donner une bonne éducation, et que par rapport au drogue que j'avais prise l enfant risquer de ne pas être normale, aujourd'hui je regrette profondément je voudrais savoir si DIEU me pardonnera ce pêcher abominable, je n'arrête pas de pleurer et ne trouve pas la paix, me fera t il grâce ? Aider moi
Romy, France - dimanche 16 mai 2010

avortement Je m'exprime ici pour décourager toutes celles qui veulent faire un avortement, aujourd'hui mariée et heureuse, je n'arrive pas à donner un enfant à mon mari qui est jeune et n'en à pas encore. Je suis dévénue stérile, à la clinique on me dit que j'ai aucun problème et que tout va bien. suite à 5 avortements que j'ai fais, Je ne voulais pas avoir des enfants et ne pas m'en occuper. Heureusement qu ai une fille avec un autre.
France - 02 janvier 2010

avortement Je suis aujourd'hui malheureuse parceque je ne peux plus féconder mes deux trompes sont bouchés j'ai pas d'argent pour tanter autre chose. mais si je n'avais pas avorté j'aurai pue avoir même un seul enfant.
S, Gabon - 09 décembre 2009

avortement Bonjour, j'ai fait un avortement en 2007 et depuis quant je pense à cet acte abominable je me sens mal à l'intérieur de moi, je sais que DIEU est Amour et pardon, je veux bien que DIEU me pardonne. J'ai besoin de votre prière.
A, Madagascar - 14 juillet 2009

avortement Salut, je regrette d´avoir pratiqué l´avortement avec ma petite amie avant ma conversion, je suis chrétien, mais le mal que j´avais me reviens en esprit souvent, je suis marié père de 3enfants. Je conseille aux jeunes de n´est pas faire ce genre de pratique. Merci
Museme, Suède - 14 juillet 2009

avortement Moi aussi je suis culpabilisée d'avoir avorter à l'age de 18ans, mais moi mon copain ne voulais pa que j'avorte, mais moi je regardais mes parents, les amies... pour moi c'etait la honte mais aujourd'hui je regrette vraiment vraiment vraiment cet enfant car il ou elle aurait avoir 10ans. et le difficultés que je vis aujord'hui je vois comme si ce sont les conséquences de cet acte. je pries que Mon DIEU me pardonne et me fasse grâce. que Mon DIEU vous bénisse
tb, Suisse - 11 juin 2009

avortement Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans mère de trois enfants de 9,6 et 4 mois. Il y a plusieurs années n'étant qu'une collégienne de 14 ans j'ai décidé d'avoir un"petit copain".C'est lui le père de mes 6 enfants car voilà mon triste sort, j'ai subi trois avortements de cette relation. Mais plus j'y repense plus je me dis que fallait pas m'attendre à mieux sachant que j'étais dans la fornication totale. Mais je tiens donc à souligner ce point :le péché fragilise le couple et soulève bons nombres de questions. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un grand pas vers Mon SEIGNEUR, mon ami, je ne forniquerai jamais plus, ma vie sera stable et plein d'amour et de combats mais je ne veux plus de cette vie médiocre. Une seule chose me trotte à l'esprit :comment me faire vraiment pardonner car ces actes m'ont rendu triste, morose bien que j'ai la joie en DIEU. Seulement j'ai un grand message à faire passer: N'Otez jamais la vie, Jamais: un enfant qui est la Créature de DIEU est une puissance ,une forteresse de joie de plaisir d'amour surtout.Jamais d'avortement(s) même si le moment vous parraît sombre demandez la force à DIEU en vous taisant en vous calmant : IL vous protégera. Amen. Que DIEU vous garde.
Jamamee, France-Guadeloupe - 19 avril 2009

avortement Bjr je suis un frère vivant en russie, j'ai découvert votre site par la Grâce de DIEU et je suis très ravi de mettre de tps en tps mettre la main à l'Oeuvre du SEIGNEUR. en effet comme les autres l'ont fait précédemment, je m'avance auprès de Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST par le biais de ce site pour passer mon témoignage en lui demandant pardon sur ttes les bétises que j'ai eu a faire ds ma vie notement l'avortement qui aujourdhui est devenu un cauchemard pour cela me hante chaque qd je me lève devant les autres frères chrétiens et que je pense que j'ai pu régresser jusqu'à ce niveau j'ai mal très mal. Je demande sincèrement pardon à Mon SEIGNEUR et je LUI demande d'ecouter ma prière cette qui vient au plus profond de moi. Amen
Moke, Russie - 30 mars 2009

avortement Je suis sage femme pendant le cycle scolaire j'ai eu a faire des avortements au moins 4 a 5 avortements et en 2006 quant j'ai commencé a travailler je ne fesais plus mes regles je me disais personnellement que DIEU me punisait un jour c'est au cours d une prière que l'on m'a révélé que ce n'etait pas la peine d'avoir ces regles si je devais détruit les Créatures de DIEU. En plus de ce crime j'aidais les jeunes filles a avortes en les orientant chez des gyneco ce qui etait encore grave donc le frere m'a demande d etre chaste pendant 3 mois et de me confesse et que DIEU allait prendre compassion de moi ; c'est ainsi que au bout de 2 mois j'ai faire mes regles et apres cela j'ai fait une promesse à DIEU de ne plus avorter et de ne plus jamais aide quelqu un a le faire.
Nathalie, Côte d'ivoire - 04 mars 2009

avortement Bjr frère et soeur en CHRIST, parlant d'avortement moi j'y suis chaque jour exposé car je suis auxilliaire en pharmacie et des jeunes fille et garçons 16.17.18.19 ans viennent nous voir pour qu'on les aides a avorter très souvent on arrive a les dissuader mais a la prochaine pharmacie c' est ok. Ce qui me gène le plus c'est quand des jeunes chretiens s'adresse a moi ou des collègue sur le sujet, c'est automatiquement un mauvais temoignage et je ne sais où mettre de la tête. je trouve des explications mais c'est pas evident si tous les pasteurs; predicateur et responsable pouvais en parler a l'église et dire a ces personnes de ne pas rajouter au peché de l'adultère ou de l'inpudicité mais de se confesser. Je vous remercie
Jack, Mali - 10 février 2009

avortement Moi aussi j'ai avorter quand j'avais 21 ans et je le regrette encor amerement et je prie a DIEU de me pardonner et de m'enlever cette culpabilité meme si je suis mere aujour d'hui je pense encore à cette enfant a quel age il ou elle aurait pu avoir, c'est vraiment difficile mais heuresement que LE SEIGNEUR est là et dans Son Amour IL m aide à surmonter tout cela.
A., France - 25 janvier 2009

avortement Bonjour, j'ai 22 ans ma mère est chrétienne et mon père croit en DIEU. J'ai été élevé avec l'enseignement de la Bible, j'ai toujours entendu parler de DIEU, mais arrivé à un moment de ma vie, je décroche. Aujourd'hui je me sens persécutée car j'ai eu des relations sexuelles avec 3 hommes différents. ma famille vient de l'apprendre par une personne voulant me faire du mal. je suis alors considérée comme une prostituée, une fille pas fréquentable et pas sérieuse. Je reconnais mes erreurs et j'avais demandé pardon à DIEU avant que cette histoire éclate. J'ai envie de dire que ça ne regarde que DIEU et moi. les autres n'ont ils jamais commis de péchés? Aujourd'hui je me retrouve enceinte de l'homme que j'ai aimé pour la première fois. là encore c'est une histoire cachée. Etant donné la situation il serait beaucoup plus facile pour moi d'avorter et de rien dire à personne, mais ça voudrais dire que je suis lâche. je dois donc prendre tout le courage que DIEU me donnera pour annoncer cette nouvelle à ma famille qui se fera un plaisir de me détruire encore et se réjouira car ça leur confirmera ce qu'ils pensent déjà de moi. ils seront fier de penser qu'ils ont raison, ils auront leur preuve. Heureusement j'ai encore mes parents et ma sœur de mon côté, qui quoi qu'il arrive me soutiendront, mais il y a toujours les autres qui s'acharneront à me faire du mal. je prie pour que DIEU me donne du courage et qu'IL éloigne de moi les personnes qui me veulent du mal. j'ai demandé pardon et maintenant je demande du soutien et de l'aide. je suis dans une période très très difficile de ma vie. Que DIEU vous bénisse.
A., France - 10 janvier 2009

avortement Bonjour à tous, avant que j'ai connu JÉSUS-CHRIST j'était en couple j'avais 18ans je me suis retrouvé enceinte, et moi je me suis toujours dis que si un jour je me retouve enceinte, je n'avorterai jamais car je savai que c'etai un péché et que DIEU desaprouve ça, mais la personne avec qui j'étais a voulu que j'avorte il m'a manipulé, il faut dire à ces moment de ma vie j'étais une fille un ou meme beaucoup naif, je savais au fond de moi que je voulais pas avorter, mais il m'a poussé à le faire...donc jai avorté. ensuite c'était le trouble noir dans ma vie, j'en souffrai terriblement j'ai beaucoup pleuré j'ai connu des grandes tristesses d'avoir fait une chose aussi terrible et ma conscience me disait que j'avais tué un bébé, je m'en voulait beaucoup d'avoir fait ça, je me disai que j'aurai pas dû ecouter la personne avec qui j'étais mais c'etait trop tard de faire marche arriere l'acte etai deja fais, je me suis repenti, j'ai demandé pardon à DIEU d'avoir fais ça. Et franchement je ne souhaite a personne ça, si vous vous retrouvezr enceinte n'avortez jamais parce que non seulement vous tuez un bébé exode 20:13, qui dit tuer dit detruire une vie la Création de DIEU et il y a beaucoup de souffrance après derrière, même si la personne avec qui vous êtes vous dit : avortez, ne le faite pas, un enfant n'est jamais un malheur mais un Don de DIEU, c'est un cadeau et une bénédiction du CRÉATEUR de toute chose. Soyez béni
Shalom, France - 02 janvier 2009

avortement Je suis un homme. J'ai chuté et j'ai engrossé une fille. J'étais dans une situation ou cela aller me conduire au prison pour des années et j'allais automatiquement perdre le travail. Ayant pris par la peur j'ai encouragé la fille à avorter et je lui ai soutenue financièrement. Après l'avortement j'ai passé des 2 ans dans la détersse. je n'espèrai pas pouvoir retrouver la Grâce de JÉSUS LE SAUVEUR. Mais aves le temps je me suis souvenu du parabole de l'enfant prodigue et je me suis dit : "Quoique j'ai fais la catastrophe LE SEIGNEUR JÉSUS est toujours LE SAUVEUR" Je suis rentrer à l'Église, je me suis répenti. Aujourd'hui je ne me sens pas encore plein comme avant, j'ai encore des sequelles de ce crime mais Comme les parents charnels pardonne à leurs enfants, je sais que DIEU a plus d'amour et LE SANG DE JESUS a plus de puissance. Seulement il faut eviter les relations sexuelles avant le mariage car les conséquences sont vraiment dangereuses spirituellement et charnellement. Que DIEU vous bénisse
JM, Rep of Irland - 04 décembre 2008

avortement Soyez bénies celles qui cherchent la Face de DIEU dans leurs erreurs!
En 2005, alors que j'avais lâché la Main de DIEU depuis 2 ans, je suis tombée enceinte, nous étions étudiants, donc nous étions pas prêts à assumer un enfant et de plus, je ne voulais pas être rejetée de ma famille!! A 5 semaines, on m'annonce à l'hôpital que l'embryon est trop petit et mal placé, j'ai fais 3 jours en me cachant une vérité que je refusais l'avortement. Mais le médecin me dit que l'enfant risque de grandir mal formé et je risquais ma vie. Donc, j'ai pris les médicaments d'avortement. Le jour J dans la chambre, je suis partie au toilette, et j'ai senti cet embryon que j'ai pris dans mes mains et j'ai pleuré de regret, et je lui ai même demandé pardon. 2 semaines plus tard j'ai fais une longue dépression , car j'avais beaucoup regretté cet acte, et je n'osais pas crier à DIEU, car je pensais que Son Amour n'y était plus depuis longtemps, et que l'enfer m'attendait. Jai voulu mourir à plusieurs reprises(je me sentais lâche et meurtrière), personne ne voyait mon état psychologique catastrophique! MAIS DIEU VOYAIT CELA ET M'A PARLÉ, mais comme je refusais de me pardonner, je refusais d'entendre Son ESPRIT! J'ai mis 2 ans et demi à me pardonner, et DIEU a lavé mon péché. Car il est claire qu'il fallait que je me repentisse à DIEU et à JÉSUS de tout mon être, et que je me pardonne de ces erreurs(culpabilité face à cet enfant). J'ai repris y a 1 ans et demi la Main de DIEU et arrêter toute forme d'impudicité. SACHEZ qu'il faut des regrets amères pour obtenir le pardon Divin, et sans la prière, impossible que vous y arrivez. La meilleure façon c'est de rester dans la sanctification (jusqu'au mariage)et avec cette expérience, à vous de conseiller les jeunes filles autours de vous. Cela fera reculer les œuvres des esprits impurs. Que Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST vous bénisse dans votre démarche de répentance.
l., France - 30 octobre 2008

avortement Bonjour, Je découvre tout juste votre site. j'étais à la recherche de prières car il ya un peu plus d'une semaine j'ai eu une intervention de grosses. je sais que rien ne peut excuser mon acte. Je pense avoir réfléchi du mauvais coté, je ne pense pas que ce soit un décision égoiste. Mon ami et moi ne sommes pas mariés ce la ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble (3mois) a notre avis nous n'avions pas l'environnement pour acceuillir un bébé ni de réelle situation, aucun de nous ne travaille et nous n'avons pas finis nos études. Je m'en veux terriblement, je pense que j'ai eu peur. Je ne sais pas quoi faire. tuer un enfant est un des pires actes devant DIEU. Aidez-moi s'il vous plait.
k., France - 24 octobre 2008

avortement Frere et soeur en CHRIST priez pour moi je cherche avoir d'enfants depuis 6 ans mais en vain je demande pardon des avortements que j'ai faits de ma jeunesse et ke DIEU opere un miracledans ma vie comme IL l'a fait à Anne.
C., France - 28 septembre 2008

avortement Quand j’étais élève en classe de 3è j’étais en vacance chez ma grande sœur et là bas j’avais connu un homme qui était avec une femme mais je l’avais aimé d’un amour je ne saurais l’expliqué. Après mon retour des vacances, il passait de temps en temps me rendre visite dans une autre ville du pays où je vivais avec mon oncle. Après j’ai effectué un autre déplacement pour rejoindre ma mère dans une autre ville afin de poursuivre mes études et l’homme en question a tout fait pour connaître l’endroit et il me rendait visite. Après il a disparu, je n’avais plus de ses nouvelles. Entre temps j’ai fais un enfant à un homme qui m’a abandonné par ce qu’il avait désiré un avortement de la grossesse et je me suis opposé, j’en avais déjà pratiqué et j’avais peur de continuer.
A. - 22 septembre 2008

avortement Bsr frère en CHRIST, j'ai fait un avortement dans le mois de decembre 2007 et depuis quant je pense à cet acte abominable je ss très triste avec beaucoup de remords, je sais que DIEU est Amour et pardon, mais je n' arrive pas à me pardonner moi-meme, je ss condamnée à vivre avec tt ce qe je peux encore faire c'est de demander pardon à Mon DIEU qe j'aime tant. J'ai besoin de votre prière.
S. Côte d'Ivoire- 16 mai 2008

avortement Bjr pasteur j'ai grandi dans une famille chrétienne d'ailleur mon pere est evangelique mais en 2002 j'ai subi un avortement et j'en ai enormément regretté j'ai demandé pardon a DIEU j'ai confessé a une mama chrétienne je n'ai pas dis a mon pere imaginez vous maintenant jsui mariée depuis 1 an et demi et j'ai dejà fais 2 fausse couche vous pensez que ça viens de ça?? repondais moi vite stp.
C. France - 29 mars 2008

avortement salutation en CHRIST. Pourriez vous me donner le chapitre dans la bible pour l'avortement car je parle avec une jeune femme et elle parle d avorter, je lui est dit que DIEU n accepte pas. Elle veut voir dans la bible ou cela est ecrit. Merci beaucoup que DIEU vous bénisse.
C. D. - 28 août 2007
Réponse du Pasteur :
Que LE SEIGNEUR vous garde !
Voici deux versets à ce sujet :
-Exode 20:13
-Exode 23:26

avortement Le géniteur et moi même étions d'accords pour avoir l'enfant, ma mère optait pour l'avortement, s'il n'y a pas d'avortemnt, j'exige le mariage de façon intempestive et dans la colère et le père dans la colère, puisque c'est ainsi, je réfuse l'avortement et je prends mon enfant dès sa naissance et toi tu prends ta fille. Ma mère malgré cette réponse, va prendre un rendez-vous chez un gynéco pour me faire avorter, la veille du rdv ; je m'enfuis jusqu'à la naissance de l'enfant, le père connaissait ma cachète. Un mois après la naissance de l'enfant, maman vient rendre visite à son premier petit fils c'est un beau petit que le monde admire et la grand-mère paternelle rétorque à ma mère,une belle créature comme celui-ci pourquoi le jeter?(avortement). Ma mère resta silencieuse.
N. - 27 août 2007

avortement Mon probleme est que j'avais connu LE CHRIST (baptisé d'eau et d'esprit) et j'ai connu des moments de chutte et surtou au niveau sexuelle, me conduansant aux avortements. Je priais continuellement LE SEIGNEUR et aujourd hui rien de tout cela ma vie est très rempli de la Grâce de DIEU et j'ai totalement changé. mais je me dis qu'il faudrait que j'avoue d'abors mon péché passé et en detail a un pasteur puissque j'ai pratiqué tout cela etant "chretien".
A. Benin - 22 août 2007

avortement Je fais une avortement a 18ans mais mois meme je ne savais pas que j'etait grosse,donc j'avais le malaria le medicament que je prene c'est ça qui as provoque cette avortement.
P. - 17 avril 2007

avortement Je suis tombe dans le péché pendant pres de 4 mois ,je crois meme que j'etais deja perdu je le savais mais je persistais jusqu'a participé à un avortement, je me le voulais pas mais la personne avec qui je vivais m'a fais des menaces et des chantages alors j'ai cedé mais le jour ou j'ai crié à JÉSUS IL m'a écouté et pour ma repentance IL m'a donné le Psaume 38 que je lie chaques jours. Je béni Mon SAUVEUR car je vois Sa Main dans ma vie.
P. - 01 octobre 2006

>> Cliquez ici pour envoyer un témoignage