confiance en L'ÉTERNEL

Thème : Placer sa confiance en L'ÉTERNEL

Recommande ton sort à L'ÉTERNEL, mets en LUI ta confiance, et IL agira,
Psaume 37:5.

Comment réagir face à des difficultés qui semblent insurmontables ?
La réponse c’est : Invoquer NOTRE PÈRE CÉLESTE dans LE SAINT NOM DE JÉSUS.
Car il est bon de déposer tout problème entre LES MAINS PUISSANTES du SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT qui change les temps et les circonstances, selon Daniel 2:20-21. En effet, LE TRÈS-HAUT a le pouvoir de transformer les lamentations en allégresse, atteste le Psaume 30:12. C'est ainsi qu'avec LE DIEU VIVANT ce qui était impossible devient possible.

Pour expérimenter la Puissance du SEIGNEUR, il faut croire en LUI. En effet, la foi démontre ta confiance en DIEU. À l’instar d’Abraham, Isaac, et Jacob qui avaient placé leur espoir en L’ÉTERNEL, et ils en furent bénis. La Récompense du SEIGNEUR à Abraham et à ses descendants, c’est la terre de Canaan qu'IL leur a promise, et que le peuple d'Israël habite encore aujourd'hui.

Quand on prie sans cesse avec foi, La Main Puissante de L'ÉTERNEL opère des merveilles et des prodiges. Car rien n'est impossible à DIEU, déclare Luc 1:37, et tout est possible à celui qui croit, dit LE SEIGNEUR JÉSUS dans Marc 9:23. Puisque L’ÉTERNEL peut tout, et rien ne s’oppose à Ses Pensées, certifie Job 42:2.

LE DIEU D'ISRAËL qui exauça la prière d'Anne qui était stérile, raconte les Saintes Écritures dans 1 Samuel 1:2, 19-20. Et qui délivra Daniel de la fosse aux lions, témoigne Daniel 6:22, a le Pouvoir de te secourir. À condition que tu places en LUI ton espérance, en acceptant d'obéir à Ses Ordonnances Justes, Ses Lois de Vérité, Ses Préceptes et Ses Commandements Excellents, qui donnent la Vie à celui qui les met en pratique, révèle la Bible dans Néhémie 9:13, 29.

Ainsi, L’ÉTERNEL secourt celui qui se confie en LUI, car LE SEIGNEUR DIEU EST COMPATISSANT ET MISÉRICORDIEUX. L'ÉTERNEL EST BON, IL est un Refuge au jour de la détresse ; IL connaît ceux qui se confient en LUI, dit Nahum 1:7. Raison pour laquelle, IL a secouru le peuple d'Israël devant amalek, lorsque Moïse se tint les mains élevées en prière au sommet de la colline pour invoquer L'ÉTERNEL qui sauve, témoigne Exode 17:11.

Ton secours se trouve en L'ÉTERNEL et pas ailleurs ; alors, fais confiance à Ton DIEU ! Ainsi, notre cœur met en LUI sa joie, car nous avons confiance en SON SAINT NOM Glorieux.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :