témoignages édifiants sur la foi en DIEU

Ils l'ont vaincu à cause du SANG DE L'AGNEAU et à cause de LA PAROLE de leur témoignage.
Apocalypse 12:11


Merci SEIGNEUR TU m'a guéri des gencives saignantes

Permettez-moi mes chers frères et sœurs dans LE SEIGNEUR de bénir d'abord ceux qui ont mis en place ce site afin que les Enfants de DIEU témoignent la Grandeur de Celui qui donne le souffle de vie à toute créature.

Grande est ma joie d'être si reconnaissante à Mon DIEU. Lui qui n'abandonne jamais ses enfants quelque soit la souffrance. IL m'a délivré des gencives saignantes.

J'ai commencé a souffrir depuis 2011.j'ai consulté des dentistes et suivi des traitements en vain. un jour, en 2015, j'ai prié DIEU pour ces gencives qui ne cessaient de saigner. C'était un dérangement de ma part de cracher le sang et voir tout temps ma brosse devenir rouge après le brossage des dents.

LE DIEU du multi-système, c'est ainsi que j'aime l'appelé, Tu es tout pour moi. IL m'a donné un traitement extraordinaire que je ne m'attendais pas. voici le traitement" je devais me brosser un jour sur deux c'a-d: aujourd'hui je me brosse, demain non" Chers frères et sœurs, ce traitement m'a paru banal et m'a poussé au rire et poser cette question. "comment dois-je rester ainsi sans se brosser ma bouche?. Elle ne dégagerait-elle pas?"

Subitement une inspiration m'était venue sur l'histoire de ma mère Sarah à l'annonce de son fils Isaac par les Anges. Oh Mon DIEU pardonne moi d'avoir raisonné ainsi! je crois que TU l'as fait.

C'est de cette façon que j'ai vécu chers Enfants de DIEU. ma bouche ne dégageait pas aussi, je me sentais également sans gène le jour où je me brossais pas. DIEU dans son immensité agissais à sa manière e je n'y pensais plus.

Laissez moi dire quand DIEU agit IL n'a pas besoin d'aide, ni de nos efforts pour faire quoi que soit. j'ai pris part au jeûne de 12 jours organisé dans mon église en avril 2017. Arrivée au 11ème jour du jeûne je constate que mes gencives ne saignaient plus. ce fut ma guérison totale jusqu'à ce jour.

J’utilise aujourd'hui les cures dents après le repas aucune tâche de sang n'est suspecté dans ma bouche. oh DIEU TU ES BON que ton nom soit glorifié à jamais dans ma vie. Merci SEIGNEUR car TU nous montres que rien n'est impossible à TOI et TU agis au delà des pensées des hommes.

Didi, Congo Brazzaville, jeudi 01 juin 2017

Reconnaissance des Bienfaits de DIEU, IL m'a guérie complètement sans laisser aucune trace

Mes frères et sœurs que DIEU LE PÈRE vous bénisse abondamment pour ce bon travail que vous faite pour Sa Gloire. Je tiens à témoigner la grâce que DIEU m'a fait sur ce site et je bénis encore les fondateurs qui m'a offert cette opportunité dans. Je suis né dans une famille chrétienne et DIEU a mis en moi un amour pour LUI à travers des témoignages de mes parents, la Bible, ainsi les frères et sœurs de l'Eglise sans pour autant avoir une expérience personnelle mais l'amour pour LUI en moi était fort.

En 2010 après mon mariage DIEU a permis que je passe par le feu afin afin de le connaitre personnellement et avoir des expérience avec LUI et je LUI rends toute la Gloire pour cela. Je partage avec vous quelques points de mes expériences avec DIEU. Mes frères et sœurs avant tout veux vous dire que DIEU existe et IL fait encore des miracle quelque soit la situation ne vous laisse pas intimider.

Je me suis tombé dans état que les médecins s’appelle décompensation psychotique aiguë et incurable pour eux. J'étais inconsciente en ce temps là j'ai passé deux mois sans savoir qu'est ce qui se passait autour de moi mais DIEU a mis mes frères et sœurs de l'Eglise et mon mari qui m'ont entouré dans la prière et n'ont jamais perdu la foi. Et DIEU a agit IL m'a guérie complètement sans laisser aucune trace. Je loue LE SEIGNEUR JÉSUS car tout ce qui est incurable pour l'homme est curable à LUI.

Je n'avais pas eu mon bac dans mon jeune âge faute de manque de connaissance de LA PAROLE DE DIEU (Osee 4:6). Après toutes les formations DIEU a fait avec moi j'ai appris à tout déposer sur LUI pour avoir la réussite mes points faibles et mes points forts je les remet tout parce que LUI IL peut tout. Et c'est lui qui me fortifie en 2016/2017 IL m'a permis de faire une formation (Deavs) diplôme d'Etat auxiliaire de vie sociale. IL me l'a fait réussir. Bénis sois LE SEIGNEUR qui a signalé sa grâce envers moi. Qui est semblable à L'ÉTERNEL, Mon DIEU ?

IL a Sa Demeure en haut ; IL abaisse les regard sur les cieux et sur la terre.de la poussière IL me retire, du fumier IL me relève pour me faire asseoir avec les grands les grands de Son Peuple. Merci SEIGNEUR car Ton Amour est infiniment Grand.

Soyez béni mes frères et sœurs ce qu'IL a fait pour moi IL le fera pour quiconque croit en LUI. Que DIEU vous bénisse.

Titi, Guadeloupe, samedi 20 mai 2017

Un rêve inaccessible

Bonjour bien aimés en CHRIST. Je viens aujourd'hui rendre témoignage à UN DIEU MERVEILLEUX. Je viens de vivre un miracle extraordinaire, je viens d'avoir un travail...
Avant c'était comme un rêve inaccessible mais LE SEIGNEUR vient encore une fois de me surprendre. Celui qui a promis accomplit toujours Sa Parole. Au début de l'année 2017 j'ai confessée avec foi que ce sera mon année, et voilà que ca s'accomplit. SEIGNEUR envoie moi TOI SEUL dans ce nouveau travail et que toute la Gloire te revienne MON DIEU. Mon âme bénit L'ÉTERNEL et n'oublie aucun de ces bienfaits -Psaume 103v2-. Que DIEU vous bénisse et exauce vos prières aussi au NOM PUISSANT DE JÉSUS-CHRIST. Amen.

Bénie, Burundi, mardi 09 mai 2017

DIEU LE TOUT PUISSANT m'a procuré la Lumière

Salut à tous, mes chers je viens de remercier Mon DIEU du bonheur qu'IL a fait pour moi, mon pere et ma mere, ils etaient a en 2001 ma mere m'avais laissé chez mon pere, alors mon pere etait mort en 2002 mort quand j'avais 3ans à bunia j'ai beaucoup soufer dans la vie mais par l'Amour de DIEU aujourd'hui j'ai 19ans et je suis informaticien à Kisangani, l'histoire de mes soufrace est long mais aujourd'hui DIEU m'a procuré la lumière

Bekumba Ari, Congo, mardi 04 avril 2017

Témoignage d'action de grâce à L'ÉTERNEL Mon DIEU, accouchement dans de bonnes conditions

Recevez chers animateurs du site et chers internautes, mes salutations dans le Beau et Précieux NOM de Notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS CHRIST. Que la Paix de DIEU qui surpasse toute intelligence garde vos coeurs et vos pensées en JÉSUS CHRIST.

Je bénis LE NOM DE L'ÉTERNEL pour la vie des initiateurs de ce site et de tous ceux qui la visitent et font tout pour que cela s'améliore davantage ; puisse LE TOUT-PUISSANT vous fortifier par Son ESPRIT SAINT et que Sa Sagesse vous illumine.

Je viens au travers de ce site ce matin pour accomplir un voeu que j'ai faites à L'ÉTERNEL il y a environ deux (02) mois et demi. J'ai fais le voeu selon lequel si L'ÉTERNEL me soutient et soutient ma femme en ses derniers moments de grossesse et qu'elle accouche dans de bonnes conditions (par voie basse), si elle se porte bien de même que le bébé, je passerai rendre témoignage de Sa Bonté et de Sa Grâce dans ma vie, sur votre site.

Gloire soit rendue à DIEU qui écoute et exauce nos prières - Psaume 65v2 - ; IL a une fois de plus manifesté Sa Fidélité, Son Amour et Sa Bonté envers ma femme et moi. Certes, cela n'a pas été facile, mais L'ÉTERNEL m'a soutenu, IL m'a donné la force et surtout avec les problèmes financiers que j'ai rencontré, IL m'a permis de LUI faire confiance, de me rapprocher encore de LUI, de croire en LUI et IL a agi.

Je LUI dit un grand merci et je pries qu'IL soutienne les familles et les couples qui traversent des moments difficiles et pénibles en ce moment. Qu'IL réponde à leur cri et qu'IL exauce leurs prières pour la Gloire de Son SAINT et Puissant NOM.

Merci SEIGNEUR JÉSUS, nul n'est comparable à TOI; TU ES MA VIE, TU ES MON DIEU, TU ES MON PÈRE. Amen

Etienne, Togo, mardi 27 décembre 2016

De séropositif à Séronégatif ! après 2 confirmations !

Je rends Gloire au SEIGNEUR JÉSUS pour tout ce qu'IL a fait pour moi depuis mon existence et je témoigne qu'IL EST MISÉRICORDIEUX.
à 22 ans après l’obtention de ma Licence, je travaillais dans une société de la Place mais je n'avais pas une très bonne vie... Je détestais cette vie et un jour je suis allée me repentir devant LE SEIGNEUR en LUI demandant de m'envoyer un Bon Époux. Résultat IL m'a pardonné et m'a montré qui je devais choisir parmis les prétendants.

Mais Bien aimée une chose curieuse s'est produite ! la personne n’était pas le favori à mes yeux mais j'ai accepté le Choix De DIEU. 2 mois avant la cérémonie de la Dote, mon fiancé et moi, sommes allés faire les examens Prénuptiaux. Devinez Quoi, son Résultat était ( à confirmer ) donc à refaire. Panique Totale comment DIEU Pouvais m'envoyer un Homme qui pouvait être séropositif ? Mon fiancé n'en revenait pas il m'a supplié de laisser tomber le mariage car comment je devais supporter cette situation.

J'ai mis mes pieds à genoux et dit au SEIGNEUR "Que ta volonté soit faite" J'assume ce Choix !. Mon fiancé a refait le test dans un autre pays : résultat : Positif ! je lui ai dit, tu es mon choix, et je resterais à tes côtés on verra comment nous faire assister pour ce qui est d avoir les enfants et comment vivre etc ....
Nous avons prié et percéverer dans nos prières. Un jour j'ai Émise cette prière : "Mon DIEU j'assume une fois de plus le choix que TU as fait pour moi et si mon fiancé a commis des bêtises durant nos fiançailles moi je lui pardonne stp et pardonne moi pour ma mauvaise vie antérieure. Ne nous punis pas SEIGNEUR. Redonne nous une autre... Stp.

2 jours après la cérémonie de la Dote, il a fait à nouveau le Test. Bien-Aimeé, Négatif ! de positif à Négatif ! après 2 confirmations !
Et aujourd'hui nous sommes parents de 2 magnifiques enfants.

Je loue LE SEIGNEUR chaque Jour pour ce miracle Et je Témoigne que : DIEU a le dernier mot en toute chose. Si tu es au fond d'un puits, Invoque LE SEIGNEUR Ton DIEU il te sauvera. IL est Capable de remettre ton compteur à 0 si tu vivais dans le pêché quotidien.
Merci SEIGNEUR Pour Ta Présence Quotidienne Dans Mon Foyer, Ma Famille et dans Nos Vies.
Que LE NOM DU SEIGNEUR Soit Loué !

Krystial, Cameroun, jeudi 15 décembre 2016

JÉSUS guérit le cancer du sein

Shalom !
Cela fait quelques années que je visite votre site et cela me fait beaucoup de bien et j'aime surtout lire les témoignages car elles édifient et renforce ma foi. aujourd'hui je viens à mon tour témoigner de la Grandeur, Fidélité et de l'Amour de notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DE NAZARETH. Oui je veux que le monde sache que JÉSUS est toujours LE MÊME ce qu'IL a fait hier IL le fait aujourd'hui encore. En avril dernier les médecins avaient décelés une tumeur bénigne dans mon sein droit quelque chose que je n'avais pas trop pris au trop sérieux puisque le médecin me disait qu'il fallait juste enlevé la boule et que c'est bon. après réflexion mon époux et moi avions décidés aller en Tunisie pour bien voir cette affaire de tumeur. arrivé à Tunis après plusieurs analyses il fallait immédiatement faire l'opération. Après l'opération le médecin nous a informé... faire une recherche sur l'organe enlevé pour une confirmation de germe, et le résultat a révélé que s'était un cancer et que je dois faire la chimiothérapie et autres traitements pour ma guérison. en apprenant cette nouvelle bouleversante je me suis effondré. puisque le médecin nous avait donné le coût du traitement ce qui n'était pas chose facile pour nous, mais nous sommes retourner au pays pour prendre dispositions et informer ma hiérarchie puisque j'exerce dans le privé.

J'étais revenue juste pour 2 jours quelques frères et sœurs en CHRIST sont venu prier avec moi et après cette prière une sœur m'a approché pour me dire de ne pas commencé la chimio, que le SEIGNEUR JÉSUS m'avait déjà guérit. Mais j'avais pas pris cette Parole au sérieux puisque pour moi je ne voyais que la mort devant moi si je ne faisais pas ce traitement.
Je suis repartis à Tunis et j'ai commencé la chimio. après 4 séances je ne tenais plus et je perdais mes forces et ma petite a demandé que je vienne chez elle en Europe pour continuer les soins . après l'obtention du visa au mois d'aout les choses se sont compliquées j'ai fais une embolie pulmonaire et ma santé s'étais vraiment dégradée.

C'était une panique dans la famille. après quelques jours d'hospitalisation je suis partis chez ma sœur. vous savez chers lecteurs LE SEIGNEUR JÉSUS EST BON. arrivée en Allemagne les beaux parents de ma sœur ont dit que nous devons prier et confier cette situation a DIEU d'abord avant de partir a l'hôpital et nous avons tous implorés le grâce de DIEU et IL a confirmé Sa Parole. Le docteur m'a dit d'arrêter la chimio puisque elle détruisait mon organisme. le scanner et la scintigraphie osseuse ont montré qu'il n'y a aucune trace de métastase. Gloire à DIEU. je suis guérit et j'ai même repris le service. je parlerais de la bonté, la fidélité de JÉSUS, je dirais tout haut ce que le SEIGNEUR JÉSUS a fait pour moi et je proclamerais la Gloire De SON NOM. chers frères et sœurs même si les médecins t'on condamné par la maladie que tu as, je veux te dire que le SEIGNEUR JÉSUS n'a pas dit son dernier mot. Aie confiance JÉSUS EST Là.
à DIEU soit La Gloire

Lidie, Mali, mardi 06 décembre 2016

DIEU m'a guéri d'une insufissance renale

Bonjour, chers freres et soeurs en CHRIST... j'ai 19 ans et j'aimairais partagé un temoignage afin d'édifier ou encore de vivifier ceux qui vivent dans le désespoir, dans le chagrin.
Tout a commencé quand j'avais 13 ans après... le nouvel an, j'ai eu une maladie qu'on appelle insufissance renale. Dans ses temps là on avaient rien à la maison et pour passer à la dialise il fallait donner une somme a peut pres de 5000 dollars et on etaîent tombé dans le desespoir, mais JÉSUS a touché le coeur d'une personne et la personne a plaidée pour nous l'entreprise. C'est pour la pensée de l'homme n'est pas celle de DIEU. DIEU m'a guéri parce qu'IL m'aime ce pour te dire peut être t'es dans la même situation que mais je t'assure que LE DIEU qui m'a sauvé le fera aussi pour toi, que DIEU te bénisse.

Joe Numbi, Congo rdc, jeudi 01 décembre 2016

Miracle dans mon mobilhomme

Bonjour, je voudrais vous dire merci pour votre site que j ai connu il y a au moins 8 ans et qui m a toujours fait du bien car il y a certainement la Puissance du SAINT ESPRIT
Et vous faire partager cette expérience cette été en vacances dans un endroit avec peu de réseau le soir dans mon mobilhomme une seul chose passait que votre site et tous ces trésors de la Parole qu'il renferme je remercie JÉSUS et vous encourage soyez bénis

Rachida, France, mardi 01 novembre 2016

Notre SEIGNEUR JÉSUS est Mon Rempart face à l'adversité

Bonjour chers bien aimé(e)s

Tout d'abord je bénis LE SEIGNEUR pour ce site , car ces témoignages ont été pour moi un réconfort face à des temps difficiles, à travers ces témoignages j'ai pu avoir une hargne de persister dans la prière et la foi en JÉSUS-CHRIST en qui tout est possible.
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est justement pour témoigner les oracles de Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Après l'obtention de mon diplôme "Master" en France dont je bénis LE SEIGNEUR, je me suis mise à la recherche d'emplois mais c'était une période si dure et compliquée j'avais l'impression de traverser le désert, ce qui me permettait de tenir bon c'est justement LA PAROLE DE DIEU, ces promesses victorieuses pour nous Ses Enfants.
Alors plus le temps passait, plus j'étais perdue face à toutes les péripéties de la vie. Je m'étais retrouvée sans domicile fixe mais grâce à DIEU par Son Amour il avait touché une dame âgée de mon eglise qui m'avait recueilli chez elle en attendant que je trouve une solution à ma situation. Ce fut un miracle pour moi car elle m'a recueilli comme une mère, je rends Gloire à Mon JÉSUS pour cela.

Ainsi un jour... Lire la suite

Noemi France, mercredi 28 octobre 2016

JÉSUS guérit

Je vous salue au NOM DE JÉSUS CHRIST Notre SAUVEUR et SEIGNEUR.
DIEU a fait de nombreuses choses dans ma vie mais j'ai jamais eu l'occasion de les témoigner. Et aujourd'hui je voudrais rendre témoignage de la Faveur de DIEU à mon égard.
Je vais témoigner la Puissance de Mon DIEU même si Il ya 5 ans passées. Imaginez-vous ma colonne était rongée à l'âge de 13 ans. J étais parti à l'hôpital ils avaient échoué de me soigner. Il m'avait donné bcp de médicaments qui ne me servaient à rien. Je ne soulevais pas même un seau de 10kg même pour courir c était un problème... Un jour maman m'a dit d aller à l église pour que le pasteur prie pour moi. Tout juste après la prière du pasteur, je vous assure que toute la douleur avait disparue. j'étais complètement guéri. Je croyais passer par des opérations mais par Son Amour IL m a gueri.
Donc rien n'est impossible a celui qui croit.
Que ce temoignage vous redonne foi en DIEU, quelque soit la situation que vous traversez en ce moment.
Gloire à DIEU TOUT-PUISSANT, le temps des miracles n'est pas fini, soyons persévérants.

Frère Nathan kalumba, République Démocratique du Congo, vendredi 21 octobre 2016

5 ans de persévérance

Je vous aime chers bien aimés ; en CHRIST JÉSUS Notre SAUVEUR. Depuis près de cinq ans que je vous lis chaque matin, aujourd’hui hui je décide de vous écrire car si j'ai réellement connu CHRIST, c'est grâce à votre site et la plus grande joie de ma vie , c'est de lui avoir donnée ma vie

J'en suis très très heureuse pour vous en témoigner.

Le Jour que j'ai découvert ce site j’étais totalement en manque d'amour dans mon foyer, désespérée n'ayant plus confiance en qui que ce soit et cherchant, les yeux en larmes, le secours divin.
C'est ainsi qu'au bureau , sur le net, j'ai saisi : PAROLE ; car je voulais que DIEU me dise quelque chose! et je suis tombée exactement sur les paroles qui ont séché mes larmes!!!! sur ce site pour la 1ère fois : Invoque MOI au jour de la détresse et JE te répondrai et tu ME glorifieras, dans un langage simple et facile a assimiler

Et pendant que je savourais toute seule - le thème du jour adaptée à mon cas - , cette nourriture vraiment vivante, toute étonnée j'ai dit : mais qui connait mon problème ici? Qui Leur a parlé de moi?
Et par moment je jetais un regard tout autour de moi pour vérifier si j’étais seule dans mon bureau; car je ressentais vraiment une présence ;et j’essuyais mes larmes dans la présence de Mon SEIGNEUR JÉSUS SEUL CONSOLATEUR FIDÈLE ET VIVANT !
Depuis ce moment je l'ai reçu véritablement comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
Et Je prie et souhaite de tout mon cœur que mon Mari aussi le connaisse Véritablement !
Que DIEU vous bénisse abondamment car ici, sur ce site, la Parole reçue n'a pas été emportée par les oiseaux ni étouffée ; elle a pu germer, s'est enracinée et grandit de jour en jour.Amen.

Eva, Côte d'Ivoire, vendredi 30 septembre 2016

DIEU EST FIDÈLE !

Salut frères et sœurs en CHRIST,
J'étais en attente d'un poste que je demandais à DIEU avec un salaire précis,et au mois de Janvier 2016 j'ai eu un entretien d'embauche qui s'est conclut par un Cdd de 6 mois renouvelable avec le salaire que j'ai demandé à DIEU .Nous étions au nombre de 4 à être retenus mais à la fin des 6 mois seul mon contrat a été renouvelé ! Gloire à DIEU !

Après un an de mariage j'arrivais pas à tomber enceinte,j'implorais DIEU à chaque fois de me faire grâce et au mois d'Août dernier DIEU m'a visitée après consultation j'étais à 2 mois de grossesse sans même que je m'en rende compte!

Gloire à DIEU !

Une seule phrase pour toi chers lecteurs : DIEU EST FIDÈLE !

Rita, Côte d'Ivoire, samedi 17 septembre 2016

J'ai obtenu mes papiers miraculeusement

Je traverse des moments difficiles et les témoignages sur ce site m'édifient beaucoup. Je voudrais vous remercier pour votre travail et témoigner de ce que LE SEIGNEUR a fait pour moi dans le passé. En mai 2012, mon permis de travail devait expirer. J'avais fait ma demande de résidence permanente pour le Canada depuis 2011... mais j'attendais toujours les papiers qui tardaient...

Voyant l'approche de l'expiration de mon permis de travail, j'ai choisi de le dire à mon supérieur hiérarchique, pour demeurer dans la légalité, car on a pas le droit de travailler sans permis... Ma supérieure de l'époque ne me portait pas du tout dans son coeur. Elle voyait par là une belle occasion de se débarrasser de moi. Elle a alors contacté les ressources humaines et j'ai reçu une lettre qui stipulait que dans le cas où je n'obtiendrais pas mes papiers le 25 mai 2012, mon contrat de travail prendrait fin.

Il faut savoir que j'avais été rétrograde de 2009 à 2012 et j'étais remplie d'orgueil. Je pensais que je n'avais pas besoin de DIEU pour trouver ou garder un travail. Ce sont ces circonstances qui m'ont conduit a revenir au SEIGNEUR. Je me suis repentie, j'ai reconnu que ce travail était une grâce de Sa part et je Lui ai dit : "Que Ta volonté soit faite, si tu décides de reprendre ce travail''. Le délai approchait, je suis restée en prière. Ma mere me soutenait et m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre.

Le 15 mai, j'ai reçu une lettre de l'immigration qui me demandait d'envoyer mon passeport aux États Unis pour recevoir un visa qui devait me permettre de récupérer ma résidence permanente à la frontière. J'ai immédiatement envoyé mon passeport et j'en ai avisé ma supérieure en demandant une prolongation du délai, avec cette preuve que mes papiers ne tarderaient plus. Elle a refusé. L'ambassade des États Unis où je devais envoyer mon passeport était réputée pour perdre les passeports... j'y croyais encore vu le délai court et me disait d'aller chercher un autre travail.

Avant d'envoyer mon passeport, j'ai prié dessus pour qu'il revienne, avec l'employé de poste qui était chrétien. Un matin, je me suis levée et j'ai crié a DIEU ''ce dossier est le tien, Il n'y a plus rien que je puisse faire, je laisse tout entre Tes Mains, Prends le contrôle et envoie Tes Anges auprès de la personne qui devra délivrer ce visa''. Je crois sincèrement que DIEU a entendu ce cri et exaucé ma prière.

Les jours passaient, et je restais dans la louange. La veille du jour J, je devais me forcer à louer car c'était très difficile d'y croire encore. Puis pendant que je chantais une voix me dit "va voir à la boite aux lettres". Miracle : le passeport était était là. Le soir même, j'ai pu aller à la frontière et recevoir ma résidence permanente. Le lendemain matin, soit le 25 mai, je présentais le passeport à la dame des ressources humaines qui n'en croyait pas ses yeux...

Aujourd'hui je travaille toujours au même endroit et ma supérieure de l'époque a été mutée ailleurs. C'est DIEU qui m'a redonné cet emploi et c'est seulement lorsqu'Il l'aura décidé que je le quitterai. Bien aimés, Rien n'est impossible à DIEU -Luc 1v37-. IL fait des Miracles pour Ses enfants et IL n'est jamais en retard, Jamais.

Quelle était la probabilité que ce papier arrive ce jour là, après un processus de 15 mois ?...

Choisissez de toujours marcher dans l'obéissance et la vérité, quoi qu'il arrive. Merci SEIGNEUR, pour cette grâce et ce travail que TU m'as accordé. Béni soit Ton NOM. Amen.

Dia., Canada, jeudi 15 septembre 2016

Difficultés de conception

Dans ma famille, il y a eu beaucoup de difficultés de conception et par la grâce de DIEU après de nombreuses prières ces liens ont été détruits. Donc il m'était difficile de croire que Mon DIEU aurait permis une telle chose chez moi ce serait une continuité là où IL nous avait déjà fait grace.
Quelque chose m'a dit de ne pas faire d'irm et de faire un test de grossesse.
J'ai acheté un test en pharmacie Et il était positif. Gloire soit rendue à DIEU. J'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a fait une échographie qui a confirmé ces test. Et que j'étais déjà enceinte de 2 mois. Durant tout ce temps, personne n'avait vu l'enfant et si l'opération avait eu lieu je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer.
Que DIEU soit loué car IL ne m'a pas abandonnée une fois de plus.
Gloire à DIEU !

Coco, Congo, dimanche 04 septembre 2016

DIEU m'a donné la force de pardonner

Bonsoir je vais juste y aller brièvement j'ai été violée à l'âge de 15 ans je rend grâce à DIEU car IL m'a donné la force de pardonner et aussi parce que j'ai aucune maladie j'ai gardé le silence jusqu'à maintenant mes parents n'ont jamais su que j'ai été violée donc je viens me confesser pour me soulager et dire les biens de L'ÉTERNEL... Aujourd'hui par exemple j'ai failli passer à côté à cause du gaz le feu est passé sous mes habits j'ai pas été brûlée pas de blessure rien malgré qu'il y avait une autre bouteille ça n'a pas pris feu donc je remercie Mon DIEU JÉSUS CHRIST de m'avoir accompagnée cette journée merci Mon DIEU or mis ça m'a mère s'est faite braquer les voleurs n'ont pas pris ses papiers mais plutôt l'argent je LE remercie car elle est rentrée à la maison saine et sauve merci j'aimerais aussi demander pardon au SEIGNEUR car j'ai eu un moment de faiblesse j'ai arrêté de prier parce que j'étais effondrée par un échec qui m'affecte jusqu'à présent et j'arrive pas à y croire un je suis passée à côté pour cela je demande grâce à Mon DIEU le pardon pour ce moment de faiblesses... Merci SEIGNEUR de m'avoir donné la force de raconter Tes bienfaits.

Ngassiath Naomy, Gabon, vendredi 22 juillet 2016

Coeur nouveau

les sorties nocturnes, l'alcool mais depuis que j'ai accepté LE SEIGNEUR IL ne cesse de m'etonner. J'ai arrèté de boire l'alcool et j'ai demandé à DIEU de me donner un coeur nouveau et cela est fait je le constate, dans le temp je n'arrivais pas à pardonner et à causer avec n'importe qui mais maintenant je ne fais plus de difference. En tout cas je rends Gloire à DIEU pour ce qu'IL fait pour moi. Mon frere, ma soeur qui n'a pas encore accepté JÉSUS qu'il le fasse non pas pour plait à quelqu'un mais pour soi-meme pour le Salut de son âme, c'est toi qui gagnera en L'acceptant LUI JÉSUS... SEIGNEUR merci pour ton amour infinie, béni sois Ton NOM

Anicet, Côte d'Ivoire, jeudi 09 juin 2016

DIEU est Réel

Bonjour chers chrétiens. Je suis Un jeune adolescent né de nouveau. Avant de rencontrer CHRIST dans ma vie je vivais dans l'immoralité sexuelle (pornographie et masturbation). Ceci avait bcp influencé ma vie prcq du côté de mes études, cet esprit me volait toute la concentration nécessaire et donc j'échouais coe pas possible. C'est pas tt, j'ai remarqué plus tard que j'étais devenu un homme sans affection... En tout cas c'était pas facile mais Grâce à DIEU par la Foi qu'IL m'a accordé j'ai été délivré de cet esprit satanique. D'une part j'étais responsable de tt ça prck ça avait commencé tt petit jusqu'à ce que ça en est devenu une addiction. Mais DIEU n'a pas regardé tt ça bien aimés. IL m'a aimé au delà de tutt. J'écris aujourd'hui ceci prcq j'ai plus peur de vivre dans le noir. LE FILS DE L'HOMME m'a rendu libre et m'a appris la vérité en méditant la Bible chaque jour. Quiconque se trouvera dans la même situation, sache que JÉSUS t'aime. N'abandonne pas le salut. DIEU est Réel. Gloire à JÉSUS !

Amani, Irlande, lundi 17 mai 2016

Témoignage des Hauts Faits de L'ÉTERNEL

C'est hier que j'ai decouvert ce site, quand j'ai cliqué sur Google pour chercher de temoignages, et par La Grâce de DIEU je suis tombée sur ce site.
Je remercie ÉTERNEL, DIEU qui nous sauve car dans ma vie depuis ma naissance, j'ai vu Sa Main agir...
C'était quand j'avais 4ans, à la guerre... Mon père, déjà mort, Ma mère vivait avec mes tantes et mes freres, ma grande soeur et moi.
LE SEIGNEUR EST BON et MISÉRICORDIEUX parce que au moment où nous voulions quitter la maison pour aller chez mon grand pere où nous devions etre en sécurité.... Une bombe est sortie de nulle part... prête à exploser... mais comme DIEU n'avait pas encore mis un point final à notre vie, la bombe a atteri dans un sot rempli d'eau....

Mes frères et Soeurs, il y a de choses que DIEU fait qui depasse notre entendement, IL EST LE DIEU de miracles, et quand IL se lève, c'est pour agir et te bénir....
Aujourd'hui, j'ai 17ans, ma mère est en vie et toute ma famille, DIEU nous garde et nous protège tous les jours. IL EST Notre ROCHER, Notre BOUCLIER...
DIEU vit et il est au devant de Sa Parole pour L'accomplir.
Que Son NOM Soit éternellement béni.

Jemima Cirhalwirwa, République démocratique du Congo, jeudi 05 mai 2016

J'ai entendu LE SAINT ESPRIT

Bonjour ,
Je reviens encore pour témoigner ce que DIEU nous a fait à ma mère. Ma mère etait malade d'une maladie appelée "Zona". Son dos et son ventre etaient plein de boutons sous forme de plaie. Le docteur a dit qu'elle devrait rester à l'hopital pendant une semaine. Pendant ce temps, je devait me rendre à un rendez-vous (un mercredi), trois jours après qu'elle s'est trouvé a l'hopital.
La nuit du mardi donc, j'ai decidé de prier DIEU pour qu'elle guerissait plutôt que le docteur a dit. Pendant que j'ai prié, j'ai entendu LE SAINT ESPRIT me disant "demande LE SANG DE JÉSUS pour la guérir ". LE SAINT ESPRIT me guidait quand j'ai prié et donc j'ai la prière suivante : JÉSUS, que Ton SAINT SANG coule à travers ma mère et guérisse sa maladies".
En faisant la prière, je voyais Par La Foi Uniquement que LE SANG DE JÉSUS nettoyait et brulait les boutons se trouvant sur la peau de maman.
Le mercredi matin, je me suis rendu à l'hopital pour la voir. Et mraculeusement, elle m'a dit qu'elle sort aujourd'hui (mercredi). Et Elle a ajouté que les plaies devenues sec et j'ai regardé que les boutons se sont toutes eclatées" et rien restaient. Elle a pu rentrer ce jour même. Hallelujah, en une seule nuit, DIEU a operé. Comme JÉSUS dit : "Tout est possible à celui qui croit" - Marc 9v23.
La prière doit être toujours accompagnée de la guide du SAINT ESPRIT et de la foi. Si on croit, on vera la Gloire de DIEU. Parfois on manque de foi car on regarde trop ce qui se passe dans nos vies, au lieu de regarder Celui qui peut tout. Mais par sa Grâce, IL nous comprend et nous aide a avoir la foi par Sa Parole.
Essayer , vous verrez :) .
Que la Gloire TE revienne uniquement SEIGNEUR JÉSUS, Amen.
Merci encore aux administrateurs. Soyez tous bénis en JÉSUS.

Mialy, Madagascar, mercredi 27 avril 2016

Je croyais que c'était impossible

Bonjour je voudrais rendre Grâce à Mon SEIGNEUR. Ma fille aura bientot neuf ans quand j ai accouchée j etais abandonnée et desperée et j ai fait une priere à Mon JÉSUS s IL te plait prends soin de nous. Depuis cette periode IL m a toujours bénie aujourd hui j ai un bon boulot que j aime et ma fille suit tres bien les cours et elle est de plus en plus jolie. Il ya 2 mois j ai demenagé pour vivre avec ma fille je croyais que c'était impossible du point de vue financier mais JÉSUS pourvois toujours à nos besoins. Chers freres et soeurs les Bontés de L'ÉTERNEL se renouvellent chaque matin. Je remercie anticipativement LE SEIGNEUR pour toutes les autres bonnes choses qu IL me reserve. Merci Mon JÉSUS.

Clarachou, Burundi, lundi 25 avril 2016

J'ai jeté à la poubelle Tout ce qui venait des marabouts

Je viens de découvrir votre site il y a moins d'une heure.
Que L'ETERNEL bénisse les administrateurs et y conduisent le maximum de lecteurs car cela servira à l'édification d'un plus grand nombre.
Gloire à Notre DIEU pour Qui rien n'est Impossible. IL a fait tellement de miracles pour moi que beaucoup ne croiraient pas. Je LUI rends d'interminables actions de Grâces et je vais partager ici d'abord un seul avec vous.

Après le décès brusque de mon cadet qui avait 18 ans, notre maison s'est retrouvée hantée ; des ombres oppressantes et de grands bruits de souris ou de déménagement dans le plafond y étaient devenus incessants. Il était dit à ma mère que ses autres enfants (y compris mon bébé car j'étais enceinte) mourraient et qu'il fallait les éloigner. Ne connaissant pas LE SEIGNEUR elle a en vain cherché le secours de ceux qui se disaient très grands marabouts et autres.

Mais l'application de leurs eaux "bénites" et autres écorces agravaient l'oppression et les bruits. Nous pensions même à abandonner la maison. Mais considérant que ma mère veuve l'avait construite au prix de bcp d'efforts, je me suis dit que c'était injuste puisqu'elle reconnaissait n'avoir aucune dette contactée pour la construction vis à vis de qui que ce soit. Je me suis souvenue que quelqu'un m'avait un jour dit que LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ÉTAIT DIEU et qu'en se confiant totalment à Lui Il résoudrait Tout Type de problème. Sans informer ma mère, j'ai jeté à la poubelle Tout ce qui venait des marabouts et ai confessé tout ce qui me venait à la mémoire comme un péché que j'avais fait. Recommandant ainsi notre sort à DIEU, j'ai commencé à vivre en m'assurant de faire chaque chose comme je croyais que LE SEIGNEUR JÉSUS l'aurait fait s'IL était à ma place ; la Bible étant ma Référence.

Moins d'un mois plus tard, la maison est devenue si paisible, ma fille est née pendant que nous étions toujours dans cette maison et aujourd'hui 21 ans plus tard, la maison est toujours aussi paisible, tous les enfants de ma mère vont à merveille au point qu'elle a même eu un petit fils. LE TOUT PUISSANT nous a délivrées gratuitement de la puissance des ténèbres.
Notre PÈRE et Notre DIEU, TU ES PLUS QUE MERVEILLEUX, Infiniment Merci Pour Tout Ce Que TU fais Et à Jamais Gloire à TOI.

Verone, Cameroun, vendredi 15 avril 2016

Incertitude totale

Je suis chrétienne, DIEU m'a fait Grâce de naître et de grandir dans une famille qui LE sert depuis toujours, ce qui m'a conduit à LUI donner ma vie à l'âge de 16 ans. Mais malgré cette assurance de Sa Présence dans ma vie, j'ai toujours compté sur moi et sur mes capacités. J'avais fait des projets pour ma vie et je pensais pouvoir tout atteint quand j'aurai 26 ans (âge que j'ai cette année) mais, durant ces 4 dernières années DIEU m' a appris autre chose.

J'ai passé des moments difficiles, dans l'incertitude totale, dépourvu de tout moyens, de toute capacité humaine. J'ai passé plus d'une année en attendant la programmation d'un grand oral qui pour les autres était une question de 7 jours au plus et durant toute cette période je me suis préparée mais sans pour autant me sentir prête à affronter cet examen. Je vivais tout ce temps dans la peur d'échouer parce que j'étais convaincue que c'était à moi de faire en sorte de réussir qu'aucun miracle ne pouvais se faire. Alors je m'efforcais de lire encore et encore jusqu'à créer un grand blocage dans ma tête. Là j'avais conclu que je n'aurai plus jamais mon diplôme parce que je suis incapable de maîtriser mes cours, j'avais donc abandonné jusqu'au jour où on m'informe qu'on m'avait enfin programmé pour passer le grand oral que je préparais depuis longtemps mais sans succès. Ça c'est passé tout juste au début de cette année (janvier 2016).

Par respect pour l'administration de l'école mais aussi pour ne pas décevoir mes parents qui attendaient ce moment depuis tout ce temps, j'étais bien obligée de répondre présente et, contre toute attente les résultats de cette examen m'avaient placée en deuxième position de tous (sur 6), je n'en revenais pas.

DIEU condamne la paresse (Proverbes 6:6-11) oui, mais IL voit notre volonté, notre détermination car c'est UN DIEU JUSTE qui sonde les coeurs et les reins (Jérémie 11:20). J'avais certes du mal à croire à un miracle sans effort prometteur de mon côté mais, quand j'étais noyée dans mon incertitude je demandais à DIEU de faire en sorte que cette Parole de Paul soit effective dans ma vie, pour ma situation : "ma grâce te suffit. Ma puissance se manifeste quand tu es faible..." 2 Corinthiens 12:9. Par notre détermination nous ne pouvons rien si Sa main forte ne nous accompagne pas. IL dit dans Zacharie 4:6 "ce n'est ni par la puissance, ni par la force mais par Mon ESPRIT".

Aujourd'hui je peux dire que rien n'est impossible à DIEU, qu'Il EST LE SEUL à l'origine de tout ce qui nous arrive. Nous devons donc apprendre à compter sur LUI en LUI confiant la direction de nos vies et sans nous inquiéter de quoi que ce soit car,
IL EST au contrôle de tout !

Janielle, Congo, vendredi 15 avril 2016

Délivrance et prime sur mon salaire

Bonjour à tous et a toutes,
Tout d'abord, je tenais à dire que c'est un très bon site, qui nous apprend encore plus la religion chrétienne et qui nous fortifie dans les moments difficiles. Un grand merci aux fondateurs du site soyez bénit.
Je voulais témoigner la Grandeur de DIEU car j'ai été bénit. Depuis le mois de janvier je sentais dans ma chambre une mauvais présence dans ma chambre mais je me disais que je me faisais des idées peut être que c'est la fatigue. A la fin du mois de janvier notre pasteur a eu une vision par le biais de L’ESPRIT SAINT il est venu me dire que j’étais en danger, y'a une personne dans ma famille qui bloque ma vie et qui envoi chaque nuit un esprit mauvais me visité et il m'a dit de prier avec un psaume avec l'aide de ma mère et on va réussir. J'ai prié tous les jours mais le soir c'était difficile de trouver le sommeil car je sentais sa présence. Mais j'ai persévéré.. j'ai jeuné du début à la fin puis à la fin du jeûne. A compté du lundi de pâques je ne sentais plus aucun esprit dans ma chambre je pouvais dormir tranquillement et je l'ai dit à ma mère à mon église. Je remercie encore LE SEIGNEUR, IL EST MAGNIFIQUE et IL nous sauve de toutes détresses.

Le deuxième témoignage c'est qu'au mois de janvier, mon patron m'avait convoqué parce qu'il voulait me licencié il cherchait la petite bête, j'en ai parlé à notre pasteur qui m'a dit de demeurer dans la prière ça va aller je disais à DIEU, Papa si je ne travaille pas comment je vais faire pour payer ma dîme et mes charges de tous les jours. Je me suis fait convoquer une deuxième fois me laissant le choix de rester ou de partir. Je décidé de resté et ce mois-là je reçois une prime de 1000... de mon patron sur mon salaire. J'étais vraiment surprise.

Mes frères et sœurs, DIEU écoute nos prières et quand IL béni c'est puissamment et defois on ne s'attend pas aux bénédictions, il faut être prêt à les recevoir. Soyez Bénis. Mon DIEU je T'adore et merci pour tous ce que tu fais pour moi dans ma vie Amen.

Dia..., France - Paris, lundi 11 avril 2016

Ma fille était gravement malade

Ma fille était gravement malade et hospitalisée pendant trois jours. le troisième jour la maladie s'est aggravée et le médecin a pris la décision qu'elle soit transfusée. on m'a appelé pour me soutirer le sang alors que j'étais au service. C'était un lundi le jour de mon jeûne et c'est un jour réservé un jour où je parle avec Mon DIEU. j'étais très bouleversé, perdu. Et j’apprécie très mal la transfusion. Pendant que j’arrêtais les machines pour sortir, j'ai eu la conviction de prier et de dire à DIEU que ma fille ne sera jamais transfusée. Je suis sorti du bureau et je suis arrivé à l’hôpital où le médecin m'attendait. j'ai eu une conviction que je n'ai jamais eu. j'ai demandé à mon épouse de m'acheter un coca et un pain. J'ai prié en ce terme : SEIGNEUR TU as versé Ton SANG pour moi et pour mes enfants. Cette fille souffre et elle ne mange pas. SEIGNEUR guéri ma fille au NOM DE JÉSUS amen. J'ai donné à ma fille le coca et le pain. Elle qui ne mange pas elle a mangé le pain et elle pris le coca. Après le sommeil l'a emporté. chaque fois qu'on voulait me soutirer le sang, je disais qu'elle se réveille d'abord.
De 12h à 14h30,ma fille s'est réveillée et elle avait beaucoup transpirée. Quand elle s'est réveillée, elle a dit à sa maman de rentrer à la maison elle n'était pas malade. le médecin a vu l'état de l'enfant et il a demandé un examen urgent.on fait l'examen, le médecin demande de sortir l'enfant de l’hôpital déclarant qu'elle n'a pas de problème de sang ni encore moins la fièvre.
A 18h on nous a libéré.
Jusqu'aujourd'hui ma fille est en bonne santé. Je vous dis à vous mon frère à vous ma sœur qui avez un problème de maladie ou n'importe quelle situation, Notre DIEU EST PLUS PUISSANT, Plus GRAND que votre problème. Faites LUI confiance IL agira. J'attends votre Témoignage.

Réponse du Pasteur :
L'ÉTERNEL S'est souvenu de vos dîmes et offrandes volontaires pour l'avancement de LAPAROLEDEDIEU.com, comme dans Actes 10:4.
Bien-aimé frère Placide,
Soyez richement bénie de L'ÉTERNEL pour l'envoi de ce témoignage édifiant pour le Peuple de DIEU.



Placide, Rdcongo, lundi 28 mars 2016

Merci encore JÉSUS de m'avoir accorder ce que mon coeur désirait

Je vous salue au NOM DE JÉSUS CHRIST Notre SAUVEUR et AMOUR.
DIEU a fait de nombreuses choses dans ma vie mais j'ai jamais eu l'occasion de les témoigner... donc ils restaient connus uniquement à la maison. Mais DIEU ! Merci, je viens de tomber sur ce site hier soir en cherchant à lire des temoignages chretien. Je les ai lu même maintenant je lis encore et ça augmente la foi et la confiance en DIEU, de Son Amour pour ces gens qui ont vu Sa Bonté et pour moi aussi.
Une des choses que JÉSUS m'a fait part due Son Amour et de me donner exactement ce que je LUI ai demandé. Quand j'ai fini de presenter mon mémoire de fin d'etude, j'etais en attente du délivrance du diplôme. Constatant que mes notes durant la 4ème année n'etaient pas prometteuses, et je voyais le mémoire si simple (j'arrivais meme pas à repondre correctement aux questions des juries), je me suis dit que ça allait donné une "mention passable" ou "assez-bien". Alors je hesitais encore si DIEU pouvait changer car je pensais que ça aurait plus de valeur si c'etait plus. Alors j'ai fait la simple prière que "JÉSUS, je sais que mes résultats sont pas assez pou une mention "Bien", mais je TE demande de me donner cette mention si c'est Ta volonté". Et en esperant et la foi, IL me l'a accordé . c'est pas à cause de moi qu'Il l'a fait, c'est Son Amour et Compassion. C'est vraiment formidable, je LE glorifie á. jamais. Moi qui ne merite rien est aimée par LE PLUS GRAND SEIGNEUR d'en Haut. Merci encore JÉSUS de m'avoir accorder ce que mon coeur désirait.
Je ne vie que par Ta Grâce.
Merci pour ce site, stay blessed in JÉSUS CHRIST!

Mialy, Madagascar, mardi 08 mars 2016

LE SEIGNEUR JÉSUS EST MERVEILLEUX

Soyez bénis au NOM DU SEIGNEUR JÉSUS !
Il ya quelques temps j'etais sois l'emprise de la masturbation, il ne passait pas un jour sans me masturbé, je m'étais eloigner du SEIGNEUR JÉSUS meme a l'église je me rendait pas c'était devenu pour moi une drogue il fallait le faire une ou deux fois par jour. Mais Gloire à DIEU il ya trois mois j'ai demander au SEIGNEUR JÉSUS de me pardonner de pecher et de me sauver de cette maladie et depuis jamais je ne me suis Masturbé je prie a chaque fois que je peux LE SEIGNEUR je pars a l'église et j'ai commencé a donner ma dime et ce mois egalement j'ai eu une augmentation de salaire mes frères. LE SEIGNEUR JÉSUS EST MERVEILLEUX

Carls, Guinée, vendredi 26 février 2016

J'étais aveuglé

Je bénis L’ÉTERNEL Mon DIEU LE SEIGNEUR JÉSUS d'avoir transformé ma vie, IL m' a sauvé avec Son SANG, j'étais aveuglé par le... prince de ce monde, mais JÉSUS est tellement AMOUR qu'IL m'a sauvé et pardonné tous mes péchés. Je témoigne qu'IL EST MERVEILLEUX, MISÉRICORDIEUX, BON, je confesse qu'IL EST LE ROI des rois. amen

Mercia, Congo, jeudi 04 février 2016

DIEU m'a délivrée ces choses honteuses

Bonjour chers lecteurs,
Au NOM DE JÉSUS CHRIST, Gloire à DIEU DE LA DÉLIVRANCE
J'ai lu et appliquer vos enseignement sur "comment jeûner efficacement" ainsi des nombreux thèmes sur ce côté gauche.
Je n'ai pas d'époux ni compagnon même s'il est temps pour moi mais je suis seule, alors je prenais des solution instantannée que DIEU nous interdire.
Je me sens coupable sur cet acte.Heuresement SEIGNEUR me vienne à Son Pouvoir dans LE SAINT ESPRIT.
Je fais celle qui est écrit dans Jean 8:36.
DIEU m'a délivrée ces choses honteuses "masturbation".
J'encourage des femmes ou hommes qui sont toujour dans ce mauvaises habitudes de crier et prier à SEIGNEUR CHRIST pourqu'IL vous délivre aussi Psaume 50:15.

Que LE SAINT ESPRIT vous vienne aussi sur ce témoignage, Amen

Je continue à lamenter devant SEIGNEUR pour me donner un époux et enfant si c'est Sa Volonté que je les aurai un jour. DIEU m'a donné en 2008 un verset qui me ravie Isaïe 54 mais pas encore excaucer à la raison de mes impaciance. Mais IL m'a déjà pardonné, j'y crois.

Hortensia, Madagascar, dimanche 15 novembre 2015

DIEU nous a offert un grand mariage

Salut soyez bénis au NOM de Notre SAUVEUR JÉSUS CHRIST. On m'appelle Rita et voici mon témoignage. En 2011 j'avais envoyé une demande de prière sur ce site, mon désir était de me marier le plus tôt possible et cela m'agaçait. En réponse à ma requête j'ai reçu ce message du site " Fais de L'ÉTERNEL Tes Délices et IL te donnera ce que ton cœur désire" - Psaume 37, 4, j'ai tout suite compris que le mariage me prenait trop la tête et que DIEU m'interpellait à changer d'attitude, à LUI faire confiance car c'est LUI qui a l'agenda de ma vie et IL fait toute chose en son temps. Je me suis donc mise à plus développer mon intimité avec DIEU en lui faisant totalement confiance. Le 1er Mai 2013 j'ai fait la rencontre de mon fiancé dans des circonstances que seul la Main de DIEU a permis, un homme qui craint DIEU et aime LE SEIGNEUR. Le 28 février 2015 DIEU nous a offert un grand mariage, Sa Providence était au rendez vous à tous les niveaux, que toute la Gloire LUI revienne.

A toi qui va lire ce témoignage je veux dire que Notre DIEU fait toute chose en son temps, IL n'est jamais en retard, IL le fait au temps fixé selon le plan qu'IL a tracé pour notre vie et Sa Bénédiction n'est suivie de chagrin.
Que DIEU vous bénisse!

Rita, Côte d'Ivoire, vendredi 09 octobre 2015

JÉSUS CHRIST, IL n'a pas encore dit Son Mot

Shalom peuple de DIEU.
J'aimerais rendre Grâces à DIEU pour deux grands sujets, bien qu'IL a à ce jour accompli d'innombrables miracles dans ma vie que je ne pourrais exactement pas compter.
1. Après une année de travail, j'ai décidé de... m'acheter une parcelle dans un quartier déjà aménagé (courant, eau, habité et commercial). La banque par rapport à mon salaire ne m'accorda que 6100 000 frs CFA. Alors je m'engageais dans la procédure d'achat du terrain dans la ville océane de mon pays (Congo). Je tombais sur un terrain avec les conditions que je recherchais mais à 8 000 000 frs CFA, alors je décidais de m'engager en versant ce que j'avais puis le reste par acompte.

Un jour on m'apprend que j'étais convoqué en justice parce que le terrain n'était pas vendu par l'ayant droit, que les papiers étaient falsifiés. Cette procédure de justice à fait plus de 2 ans (2011 - 2014), j'avais du abandonné même mon projet de mise en valeur du terrain (construction) et je regrettais amèrement mon argent car j'avais emprunté le supplément et je continuais à le payer chaque mois en dehors du crédit de la banque. La personne qui m'avait trainé en justice après avoir corrompu le juge avait gagné le procès et ne devrait Rien Me Rembourser d'après les conclusions finales. Ma mère ayant appris l'histoire était très déçue, mais je le réconfortais et je lui disais gardons la foi en JÉSUS CHRIST, IL n'a pas encore dit Son Mot.

Et je priais pour cette situation, un moment j'avais même déjà perdu espoir je voyais mes 8millions sans compter les frais de la justice jetés.
DIEU apparait, en novembre 2014, la famille je contacte par le biais de ma mère, pour nous dire que la parcelle a été à nouveau vendu et qu'il comptais rembourser mon argent. Alors là, avec mon huissier nous nous sommes présentés auprès de cette famille et ils m'ont remboursé la totalité de mon argent.
Le plus bon, avec cet argent je payais l'huissier et tous ceux qui m'avaient accompagné dans cette situation et finalement il me resta plus grands chose. Par la Grâce de DIEU Je trouvais un terrain avec maison habitable, aujourd'hui j'ai les locataires qui me versent de l'argent chaque mois. Je rends ainsi Gloire à DIEU. MON SEUL RECOURS.

Chynauldat, Brazzaville Congo, lundi 06 octobre 2015

J'ai eu cette maison à 140000 euro.

Bonjour,
Je voudrais rendre témoignage de la Faveur de DIEU à mon égard.
Je suis une fille célibataire, je viens d'avoir 30 ans. Vers mes 28 ans, je louais un studio, mais mes parents m'ont conseiller de revenir à la maison afin de mettre de côté pour acheter une maison ou un appartement. J'ai considéré leur proposition, prié et obéi. J'espérais quà mes 30 ans maximum j'aurais ma maison. J'ai pu mettre de côté mais pas autant que je l'avait espéré.
Je cherchais une maison, mais sans assistance non plus...

En effet quelques temps plus tard, une maison que j'avais vu dans le quartier chic que j'aime beaucoup, attira mon attention. Il faut savoir que j'avais vu cette maison auparavant, sans y prêter attention car coûtais trop cher pour moi. Mais cette fois si le prix avais baissait. J'ai alors aussi proposé les 145000 euro... ( le prix de la nouvelle maison avait bessé jusqu'à 150000 euro). La femme qui m'accueillie me dit de proposer 140000, ce que j'ai fu intrigué. Gloire à DIEU j'ai eu cette maison à 140000 euro, la femme qui m'a accueilli me dit qu'elle avait voulu faire une bonne action quand elle m'a conseillé de proposer 140000, le banquier et le notaire m'ont dit que ça relève du miracle vu la facilité, la vitesse que les choses se sont mis en ordre (documents nécessaires...).

Autre chose, le jour de mon anniversaire on m'a annoncé la date finale des signatures des actes et quelques jours après j'ai eu la maison. Elle est belle, grande et j'aime mon quartier.

Je rends Grâce à Mon PÈRE CÉLESTE, et encouragé mes frères et sœur d'oser demander, et puis de vraiment LUI faire confiance même si parfois c'est difficile.
LA PAROLE DE DIEU dit que tout est possible à celui qui croit. Nous devons avoir confiance en sa bonté et dire Ses Promesses par notre bouche.

Béni soit Notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS.
Gloire à DIEU.

Ariane, Belgique, dimanche 27 septembre 2015

DIEU a exaucé les pensées de mon coeur.

Soyez bénie dans LE NOM de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Je temoigne la grandeur de Notre SEIGNEUR dans ma vie pour redonner espoir à ceux qui n' en croient plus à un possible miracle de la part de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Alors que je venais de rentrer au pays avec un master en communication sociale, sans savoir par quel chemin je trouverai du travail et mari car j'avais déjà 32 ans. Je commençais avec les stages à la télévision nationale de ma ville Brazzaville ; un jour apres le stage ma copine me dit qu'ellle va appellée une connaissance à elle qui avait une voiture pour me faire visité encore la ville, car j'avais fais plus de 4ans hors de mon pays.
Et elle ajouta que cette connaissance est doyen d'une faculté, jeune et célibataire, à l'instant je dis dans coeur si je pouvais rencontrer quelqu'un comme lui, là je ne le connaissais pas et ma copine n'etais pas au courant de mes intentions de trouver quelqu'un mais seulement à DIEU.
Et DIEU a exaucé les pensées de mon coeur, aujourd'hui nous sommes mariés, moi et cette connaissance de ma copine et je vous signale encore que pendant que j'etais encore à l'ecole à l'etranger, je confessais que : je serai prof à l'université sans savoir comment faire pour y acceder mais cet envie et cet espoir etaient pemanent en moi, aujourd'hui j'enseigne à l'université, DIEU m'a exaucé par le biais de mon mari.

Mes bien aimés nous devons entierement confiance à DIEU IL est Capable de tout meme de donner un corps ou encore une vie a nos pensées.
Je suis une femme comblée aujourd'hui par la Grâce de DIEU bien que n'ayant pas encore d'enfants mais je sais que Celui a fait la promesse est FIDÈLE au temps voulu par lui j'embrasserai les fruits de mes entrailles. Je suis ensemble avec mon mari depuis 2012.
Que ce temoignage vous redonne foi en DIEU, quelque soit la situation que vous traversez en ce moment.
Que DIEU vous fasse grace par Son FILS JÉSUS CHRIST

Lili Stéphanie, Congo Brazzaville, mercredi 23 septembre 2015

JÉSUS a changé ma vie
Cela fait plus d'un an que je cherche à intégrée une école de communication en alternance, mais malheureusement je n'avais pas les notes suffisantes. J'étais désespérée et j'ai tout simplement abandonner ce rêve et j'ai travailler après l'obtention de mon bac. Mais j'ai tout de même décider de retenter pour la rentrée suivante et une foie de plus rien de positive. Suite à cela j'ai tout de même décidée de continuer mais recherche et d'intégrée la rentrée de janvier et là Gloire à Notre SAUVEUR, j'ai trouver une école mais j'avais 2 semaines pour trouver un patron. J'ai réussis à décrocher un entretien et une promesse d'embauche mais par la grace de DIEU l'employeur m'a mis de côtés deux jours avant.

Je rends grâce à DIEU, car par Sa Bonté il avait prévus un meilleur plan pour moi.
Contrairement à d'habitudes, je ne me suis pas abbatus, j'ai priais j'y est cru et j'ai remercié L'ÉTERNEL car je savais que le Plan du TOUT PUISSANT était meilleur pour mon avenir. J'ai continuer à chercher tout en jeûnant et en perseverant dans la prière, car je savais que seule DIEU allait ouvrir ma porte. La rentrée passer je continue à chercher les plan de DIEU on changer pour moi j'allais reprendre les cours que en septembre 2015 mais je ne pouvais pas rester comme ça et travailler encore en attandant ne m'interesser nullement et donc j'ai décider de chercher un stage en communication et reprendre toujours dans le même milieu en septembre 2015.

Un matin je me suis réveiller et j'ai priais de toute mes tripes "SEIGNEUR moi qui fatuiguée je viens à TOI, dans Ta Parole TU nous apprends que ce qui sont fatuiguer n'auront qu'a venir à TOI et TU leur retiras leurs fardeaux, je sais que TU ES UN DIEU FIDELE alors s'il TE plait PÈRE, je m'humilie devant accomplie Ta Promesse"

Shalom à vous ;
Si aujourd'hui je laisse ce témoignage c'est pour rendre la Gloire de DIEU que je lui ai promise et pour donner l'envie à mes frères et sœurs de continuer à persévérer dans leurs projets et de mettre DIEU au milieu de tout.
Cela fait maintenant 1et demi que j'ai quitté le lycée après l'obtention du BAC, en France durant l'année de terminale il y a une sorte de procédure qui permet aux élèves de choisir leurs orientations après bac. Malheureusement je n'ai jamais été une élève très assidue mais je savais où était ma voie professionnelle, c'était la communication. Suite à mes résultats j'ai bien évidemment pas obtenu l'orientation que je souhaitais (car je savais que je n'avais pas les notes suffisantes).

J'ai donc passé une année assez difficile et je priais très peu, j'ai faits une licence durant 4 mois j'ai abandonné et j'ai travaillé durant 5/6 mois. Ensuite la rentrée de septembre ce rapprocher et j'ai retenté la voie de la communication, et cette fois-ci j'ai compris que ce qui me manquer ce n'était pas les bonnes notes mais L'ESPRIT SAINT. J'ai donc prié et DIEU m'a permis de trouver une école de communication en alternance Gloire à DIEU. Mon combat ne s'arrêtait pas là car c'est une école en alternance donc je devais trouver une entreprise sans expérience dans ce secteur et sans contact à faire jouer. Mais je savais que cette fois-ci je partais armée de L'ÉTERNEL et j'ai demandé à DIEU de faire briller Sa Face sur moi et de m'aider.

J'ai passé un premier entretien que je pensais être le bon mais l'employeur m'a abandonné sous des prétextes incompréhensibles.
Et le même jour comme d'habitude j'ai déposé mon cv un peu partout et là à 14h on me donne un entretien et deux jours après j'ai mon entretien. J'y vais apaiser comme si j'avais déjà décroché ce poste, tout simplement parce que la Grâce de DIEU était descendus et que le poste était déjà à moi. Un poste en communication et l'employeur m'ont dit que si cela se déroulait bien il me prendrait en alternance en septembre par la Grâce de Notre SEIGNEUR et SAUVEUR. Gloire à DIEU ! IL a accompli deux Grâces en même temps et je LUI dis Merci.

Vous tous qui lisais ce témoignage poursuivez vos rêves car DIEU n'agit pas a moitié, IL m'a benit d'une manière... IL EST LE DIEU qui rend l'impossible possible. perseverait par la priere et par vos actes de foi DIEU vous exaucera. Je dis encore merci à Mon SAUVEUR POUR LE SANG qu'IL a fait couler pour moi et me permet de plaidait auprès de Mon PÈRE CÉLESTE.

Gloire à DIEU TOUT-PUISSANT, le temps des miracles n'est pas finis, soyons persévérant.
Trecya, France, jeudi 12 mars 2015

DIEU nous a ouvert l'ascenseur
Shalom ! Je loue LE TRÈS HAUT, L'ÉTERNEL DES ARMEES qui m'a délivrée hier dans un ascenseur avec trois autres personnes. Nous étions tout juste entrés dans l'ascenseur quand le courant est coupé. Deux parmi voyait déjà la mort mais moi je leur dis Mon DIEU m'est toujours fidèle va nous délivrer. Des minuits passaient, le courant ne venait pas, tout le monde transpirait. J'ai commencé par prière en esprit et DIEU nous a ouvert l'ascenseur sans le courant. Tout le monde glorifiait DIEU pour ce miracle. Frères et soeurs en CHRIST bénissez avec moi LE NOM DE L'ÉTERNEL. JÉSUS EST VIVANT. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Sabiratou, Bénin, vendredi 30 janvier 2015

LE SEIGNEUR m'a entendue et m'a exaucée
Bonjour à tous.
Je viens livrer un témoignage pour montrer les Merveilles de L'ETERNEL DIEU et de Son FILS UNIQUE LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Cela faisait plus de deux que j'étais inscrite à l'auto école mais on ne me proposait aucune date pour passer l'examen du permis. Après plusieurs plaintes de ma part au directeur pour obtenir une date celui-ci me présente à l'examen malheuresement ce fut un échec. Je ne perdis pas espoir je le repassa une deuxième fois ce fut encore échec la troisième fois aussi. Ma grande soeur me dit que ce n'était pas normal et qu'il fallait vraiment que je me lève dans la prière et c'est ce que je fis. Je priais,je jeunais, me repentissais et par la Grâce de DIEU on me reproposa une date pour passer le permis sachant que mon code expirait dans qlq jours mais L'ETERNEL EST GRAND... une loi fut votée pour que le code soit valable 5ans et non 3ans. Je repassa mon permis et l'obtenu car LE SEIGNEUR m'a entendue et m'a exaucée. Ce fut long mais au final LE SEIGNEUR m'a éxaucée car rien est impossible avec LUI.
Betty, France, dimanche 29 décembre 2014

Gloire au DIEU VIVANT
Bonsoir chers frères et sœurs,
Comme promis à DIEU, je veux LUI rendre Honneur et Gloire pour ce qu'IL a fait pour moi, je me permets de vous dire que DIEU ne regarde pas votre âge, ni votre qualification mais votre confiance en lui et à Sa PAROLE. J'ai dit à DIEU s'IL me donnait mon diplôme "Titre Professionnel de comptabilité" je témoignerai en Son NOM, chose faite. Quelques soient les difficultés, les luttes que vous pouvez endurer sachez que vous êtes sur LE Bon CHEMIN. N'abandonnez jamais la Foi. Soyez toujours fidèle à LUI dans Sa PAROLE et rendez-LUI toujours Gloire. Merci SEIGNEUR de m'avoir bénit et me permettre à mon tour d'accomplir ce que je T'avais promis de Glorifier TON NOM. Louons et chantons tout Son Peuple. Amen.
Peg, France, mardi 16 décembre 2014

Le Bien qu'IL m'a fait
Soyez bénis dans LE NOM GLORIEUX de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Je voudrais rendre Grâce à Mon SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS et témoigner de Sa Fidélité et de Son Amour envers moi. J'avais écrit un témoignage au mois d'octobre pour bénir LE SEIGNEUR du fait que je n'avais pas eu à étudier ni réussi à trouver un stage depuis l'an passé. Et bien je reviens pour raconter le bien qu'IL m'a fait, car IL m'a donné un emploi qui est bien rémunéré et que j'aime bien faire. LE SEIGNEUR JÉSUS ne nous doit rien, mais c'est à cause de Sa Miséricorde qu'IL répand Ses Bénédictions sur nous. Quand nous traversons des difficultés, ou que tout semble ne plus aller, nous avons tendance à nous impatienter et à croire que Notre SEIGNEUR nous a oublié, alors que ce n'est Jamais le cas. JÉSUS est toujours à nos côtés, nous consolant, et désirant que nous placions toute notre confiance en LUI. C'EST UN DIEU FIDÈLE. Prenons courage au milieu de nos épreuves, déchargeons sur LUI nos fardeaux et répandons nos coeurs auprès de LUI, venons à LUI comme de petits enfants et reposons nous sur Son sein. Sois béni SEIGNEUR JÉSUS! Je T'aime et je désire T'aimer encore plus! TU ES si FIDÈLE, si BON, plein de Compassion et de Grâces. Frères et soeurs en CHRIST soyez fortifiés dans LE Beau NOM de Notre ROI JÉSUS CHRIST. Croyons en l'Amour infinie qu'IL a pour nous et restons LUI fidèle car IL en est infiniment Digne. Glorieux SEIGNEUR JÉSUS, Merci Pour Tout !
Myriam, Sénégal, mardi 09 décembre 2014

Personne d'autre à part DIEU décidera de mon sort
Je lisais les témoignages pour me fortifier car je traverse une situation difficile. Je voudrais témoigner à mon tour d'une par mis plusieurs façon dont DIEU a fait des miracles dans ma vie.

Je suis infirmière, et durant ma dernière année d'étude, j'ai rencontré beaucoup des difficulté qui plus d'une fois m'ont presque fait abandonner. J'allais en stage et la plus part de temps je rentrais des infirmières qui n'étais pas tendre, et la plus part de temps j'avais des échecs et c'étaient des point qui avaient beaucoup de poids. Pour mes camarades de classe, eux disait que leurs stages se passaient bien et qu'ils avaient des bon points de stages et de rapport. J'avais l'impression de perdre la tête, ce qui m'amenait aussi à faire des erreurs dans les rapport de stage et les échecs s'accumulait. Une fois une des professeurs m'a conseillé même d'abandonner les cours, car pour elle j'en étais incapable. Je rentrais et je pleurais, je priais. Le le matin j'y retournais. Ma famille aussi m'a beaucoup encouragé surtout ma mère .

Ce qui est surprenant, j'avais comme une conviction que je devais aller jusqu'au bout, que personne d'autre à part DIEU décidera de mon sort. Peu importais les échecs, les découragements. Je n'ai pas réussi en 1ère session, ni en 2ème session. Je suis donc partie en 3ème session avec beaucoup des camarades de classes, qui eux avaient une bonne avance sur moi, car ils avaient bien réussi leurs stages. Parmi nous tous deux personnes ont réussi durant cette 3ème session. Et... quoi, mon nom y figurait. Gloire à DIEU. Malgré tout les pièges, les découragements,... IL EST Celui qui décide et Son Plan pour nous est la joie. Depuis j'aime mon travail, je travaille avec une équipe sympa et chaque jour je rencontre des gens... Je te remercie SEIGNEUR, pour Tes Bénédictions, Ta Bonté pour moi. Béni sois TU SEIGNEUR. Que DIEU soit loué !
Ariane, Belgique, jeudi 13 novembre 2014

C'est à DIEU seul que nous devons adresser des chansons
Je rends grâce à DIEU pour m'avoir sauvé malgré mon manque de discernement. JÉSUS EST LE NOM qui sauve et IL m'a sauvé. Je ne sais pas si je serais en vie si je n'avais pas CHRIST a cet instant. J'ai réellement donné ma vie à JÉSUS il y'a quelques temps. Je dis réellement parce que avant j'étais "chrétienne" mais avec un pied dans le monde c'est-a-dire que j'étais rebelle à certains commandements de DIEU, je vivais dans la fornication, je me maquillais, je m'habillais de façon indécente, je portais des jeans, je mettais des tissages etc. Je refusais de m'accepter telle que DIEU m'a créé pourtant créature parfaite. Mais DIEU EST BON IL a touché mon cœur et m'a fait Grâce de revenir à LUI et véritablement, de me repentir...

Juste quelques jours après, je m'endors un soir et ce que je pourrais appeler rêve car c'était comme réel, spirituel. Je vois une amie décédée il y'a deux ans (c'était ma meilleure amie j'ai même composé une chanson pour lui rendre hommage) elle vient me voir, je suis avec des amis. J'étais la seule a la voir donc je lui ai dit qu'elle était ma meilleure amie, qu'elle me manque. Elle m'a dit ensuite qu'elle revient me chercher et moi je lui ai répondu ok d'accord.Ensuite elle a disparu. Mes frères et sœurs je ne me suis pas rendue compte de quoi elle parlait et ce que signifiait qu'elle revenait me chercher ni l'importance du "ok d'accord" que j'avais répondu dans l'insouciance et l'ignorance. Nos amis étaient a côté et ne la voyaient toujours pas. Elle m'est réapparu par la suite en me disant qu'elle est venue me chercher, avec une colère qui se lisait sur son visage et une haine inexpliquée contre moi et j'étais étonnée et quand j'ai bien fixé son visage j'ai constaté que c'était un démon qui avait juste pris l'apparence de cette amie décédée. Oh comme j'ai eu peur ! il a commencé à tirer mon âme de mon corps pour m'emmener avec lui. Je criais laisse moi laisse moi. J'etais effrayé je savais que j'allais mourir s'il réussissait à m'emmener je criais et il disait tu as accepté c'est toi meme qui a accepté que je vienne te chercher. Et là j'ai vraiment senti que j'allais mourir et qu'il allait m'emmener avec lui. J'ai crié au NOM DE JÉSUS et il a commencé a avoir peur et j'ai dit aux amis qui ne le voyaient pas qui étaient avec moi de prier pour moi. Tous ensemble on appelait LE NOM DE JÉSUS CHRIST et il a pris peur, il m'a lâché et a fui. Je suis tombée a terre je me suis rendue compte qu'il y'avait déjà une séparation entre mon âme et mon corps c'est difficile à expliquer. Et dans un sursaut je me suis réveillée. Je reviens de loin. Je rend Grâces à DIEU parce qu'IL m'a sauuvée. Je serais morte dans mon sommeil si je n'avais pas crié à JÉSUS. C'est à DIEU seul que nous devons adresser des chansons.

A LUI Seul soit la Gloire. Je rendrai toujours Grâce à JÉSUS qui m'a sauvé. J'ai aussi demandé pardon a DIEU parce que j'avais peut être créé un lien mystique sans le savoir avec l'esprit de cette fille en créant une chanson pour elle... Ce qui a fait que les démons se servent de son esprit pour m'attaquer. JÉSUS m'a sauvé. Son SANG n'a pas coulé en vain. satan n'est pas content parce que j'ai choisi le chemin de la sanctification au lieu de la perdition. Mais en JÉSUS j'ai la Victoire. J'ai réellement donné ma vie a JÉSUS. Gloire à DIEU !
Janice Ndong, France, dimanche 9 novembre 2014

Toutes Choses Concourent Au Bien De Ceux Qui Aiment DIEU
Je voudrais rendre Grâce au SEIGNEUR... Je voudrais LE bénir sincèrement de ce que je n'ai pas réussi à un concours que je faisais, et de ce que je n'ai pas eu à étudier cette année. Car je crois que Toutes Choses Concourent Au Bien De Ceux Qui Aiment DIEU. Merci PÈRE DE GLOIRE pour Ta Sagesse infinie. Accorde nous la Grâce de T'aimer par dessus tout et d'avoir une sainte crainte de Ton SAINT NOM ; transforme nous à l'Image de Ton FILS Notre SEIGNEUR JÉSUS, fait que notre plus grand désir soit de LUI ressembler, et que nous nous suffisions à CHRIST en croyant que nous avons Tout Pleinement En Lui, et accorde nous d'être trouvés saints et irrépréhensibles devant LUI lors de Son Avènement qui est Proche. Amen
Myriam, Sénégal, lundi 13 octobre 2014

TU as accompli Ta PAROLE "JE SUIS L'ÉTERNEL qui te guérit"

Salutations au NOM DE JÉSUS,
Je voulais vous partager l'Adoration et la Gloire pour TOI JÉSUS qui a exaucé ma prière car mon fils est guéri. TU ES Digne, LE PLUS HAUT des cieux de recevoir mes louanges car TU as accompli Ta PAROLE "JE SUIS L'ÉTERNEL qui te guéri". Je TE remercie encore car mon fils croit en toi et t'a remercié de Ta Bonté. Que Ton Règne viennent sur la terre comme au ciel. Gloire à TOI JÉSUS à TOI EMMANUEL SEIGNEUR des Seigneurs. Je vous remercie également pour votre site et votre encouragement
Fraternellement en CHRIST
Favrilaise, France, mardi 30 septembre 2014

LE SEIGNEUR m'a élevée

Je vous salue dans LE NOM DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Je vais vous rendre une partie de mon témoignage. LE SEIGNEUR m'a fait grâce en mars 2013 en m'accordant du travail après une longue épreuve que nous avons traversée ma famille moi dans laquelle... J'ai vu La Main Puissante Du SEIGNEUR quand on m'a appelle pour un projet qui devait voir le jour. Il faut dire que j’étais sans expérience et je n'avais non plus fais de stage dans ma discipline qui est la comptabilité et voila que LE SEIGNEUR me donne d’être Conseillère clientèle avec un salaire de 250 000f,n est pas merveilleux ca. LE SEIGNEUR m'a fait La Grâce d'avoir un fiancé. J'exhorte mes Frères et Sœurs en CHRIST qui passent par des moments difficiles que JÉSUS EST VIVANT pour ceux qui mettent leur confiance en LUI. Que DIEU vous bénisse
Dorcas Marie, Côte d'Ivoire, lundi 11 août 2014

DIEU a guéri ma petite fille

Je voudrai vous temoigner de la Grâce de DIEU dans ma vie. Ma petite fille a ete malade pendant une semaine il y a quelques semaines. Sa fievre persistait pendant environ cinq jours alors que le docteur nous a prescrit des antibiotiques fortes et efficaces. Pendant ce temps j'ai eu tres peur car meme le docteur a eu une doute sur la nature de la maladie. Alors j'ai prie JÉSUS en disant que s'IL guérit ma petite fille je temoignerai de Ses Œuvres. Et ma petite fille a ete gueri car IL a entendu ma priere. Merci Mon JÉSUS.
Heureux ce qui se confie en L'ETERNEL. Amen.
Yannicka, Madagascar, jeudi 07 août 2014

IL m'a fait réussir à mon bts

Bonjour chers sœurs et frères en CHRIST. Je viens aujourd'hui témoigner de la Bonté de DIEU. Que LE SEIGNEUR soit béni, soit magnifié d'éternité en éternité car j'ai crié au DIEU TOUT PUISSANT et IL m'a fait réussir à mon bts. Je ne cesserai de LE remercier pour cela ; à LUI toute Honneur et toute de Gloire. Merci encore SEIGNEUR JÉSUS
Janou, Martinique, mardi 15 juillet 2014

J'avais un problème de conception

Les bien aimé en JÉSUS je vous salut,
Ce matin je suis heureuse et je viens témoigner les oracles de Notre SEIGNEUR.
Je me suis mariée en 2005, j'ai traversé des moments difficiles, j'avais un problème de conception, mais comme la Bible dit qu'avec JÉSUS nous marcherons de gloire en gloire, de victoire en victoire alors DIEU a fait Grâce j'ai eu ma première fille en 2007 2 ans après quand j'ai pensé en avoir un autre les choses se sont empiré d'avantage je me suis même intégré le groupe d'intercession de 21 h mes trompes étaient bouchés DIEU les a débouché et m'a accordé une seconde.... là où je vous écris ce témoignage j'ai un garçon de 3 mois. voila ce DIEU peut faire à ceux qui s'attache à LUI.
Toi qui passe par le même chemin que moi ne te décourage pas DIEU n'abandonne jamais. Amen JÉSUS
Bertille, Congo Brazzaville, mercredi 09 juillet 2014

JÉSUS m'a délivrée du mal
Bonjour mes frères et soeurs en CHRIST ! que LE SAINT NOM DE JÉSUS soit béni,magnifié et glorifié pour l'éternité. Je LUI rends Grâces pour tous les bienfaits qu'IL a apportés dans ma vie. Je suis une jeune fille issue d'une famille très modeste mais j'ai eu la seule opportunité dans ma famille d'être aller à l'université. Quand j'ai fini mes études, mon plus grand souhait était de trouver un bon boulot. Il me tardait d'être embauchée, les jours étaient pénibles et les nuits pleines de larmes en me prosternant devant NOTRE SEIGNEUR JÉSUS pour qu'IL exauce mes prières. J'ai du patienter deux ans pour voir LA PAROLE DE DIEU s'accomplir car j'ai décroché un poste de commerciale dans une grande structure. Je pouvais maintenant sourire à la vie mais très vite j'allais rencontrer des soucis dans ma vie professionnelle. J'ai été recrutée en même temps que d'autres personnes et la concurrence était rude. Une collègue a tout essayé pour me faire partir, elle m'a calomnié contre mes patrons, elle a menti sur mes méthodes de travail... Mais LE SEIGNEUR me m'a jamais abandonnée, IL a toujours été avec moi, car ce patron qui était avec ma collègue contre moi a été licencié. Tandis que moi je continuais de travailler mais le climat de travail était tellement malsain que j'ai failli perdre la foi en DIEU, en Sa Capacité de m'aider à sortir de cette situation, alors je me suis tournée vers d'autres voies. J'ai cherché la voie la plus facile mais DIEU dans Sa Miséricorde ne m'a pas laissé tomber dans les abîmes. Non seulement IL S'est souvenu de moi mais après 2ans de calvaire, IL m'a promue. IL a ouvert les portes du possible et je travaille dans une nouvelle entreprise. Je crois en SA PAROLE, en SON SAINT NOM. Par ses quelques mots, je veux LUI dire : Merci Merci Merci. Je sais une chose aujourd'hui, Quoiqu'Il Arrive dans ma vie, Je Ne Compterai Que Sur LE NOM DE JÉSUS, car IL m'a tout donné. Grâce LUI Soit Rendue Pour Des Siècles Des Siècles. Amen
Olivia, Burkina Faso, lundi 19 mai 2014

J'ai réussi tous les cours
Gloire à DIEU car je viens de remarquer sur l'affichage que j'ai réussi tous les cours du premier semestre ; que JÉSUS soit loué à jamais. Que DIEU vous bénisse. Amen
Ndagijimana Gilbert, Burundi, mercredi 07 mai 2014

IL combattait à ma place
C'est avec une immense joie, que je me mets devant mon ordinateur pour témoigner le merveille de JÉSUS CHRIST dans ma vie.

J'ai beaucoup à témoigner, car le problème avait commencé depuis mon enfance, mais je veux prendre seulement une partie de mon exposé pour édifier les cœurs brisés.

Je bénis LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST pour le soutient qu'IL ne cesse à m'apporter jusqu'aujourd'hui.

Je vivais dans l'une province de mon pays où mon père m'initié à la prière dans une église... j'étais brillant à l'école et j'avais confiance que je ne pouvais jamais échouer aux examens d'Etat, Une fois arriver en 6ème, je m'étais donné beaucoup plus à la préparation des exetat qu'à prier et parmi les élèves en qui le préfet et tout le corps enseignant faisaient confiance j'y étais. nous avions présenté les examens d'Etat, après la publication des résultats, je m'étais rendu compte qu'il y avait sur 18 participants 15 échecs parmi lesquels mon nom figurait. sur les 3 réussites, l'un d'eux était vraiment intelligent...

Cela ou le problème avait commencé, je m'étais décidé de reprendre mes études, ignorant les conditions lesquelles j'étais. je disais à l’intérieur de moi même que je n'ai jamais connu des filles, je ne prends pas la bière, je prie, malgré que ce dernier moment je ne fréquente pas l'église, alors cette année, je veux me comporter comme tous les jeunes càd je veux faire les aventures, dans l'Amour de DIEU, IL combattait à ma place sans que je le sache.

Un jour j'étais allé rendre visite à l'une de me soeur, c'était à 16h, arriver chez elle, elle était au point de partir à l'église, alors elle m'invitant de l'accompagner à son église et j'avais accepté. après la prière, leur Pasteur m'appela dans son bureau pour me dire qu'il avait eu une vision de ma part quant au prier, la vision était qu'il m'avait vu entrain de marché sur un chemin asphalter, arrivant quelque part où il y avait une bifurcation, devant la route qui allée tout droit, il y avait un ravin et après le ravin la route pouvait continuer jusqu'à la destination, la petite route de gauche menée vers la foret ou il y avait les épines, les animaux ect. jusqu'à la destination et directement ma soeur se mis expliquer au Pasteur tous ce que je vivais étant orphelin de mère et comment j'avais échoué à l'examen d'Etat. le pasteur m'avait conseiller de me donner à la prière et que cela allait finir. j'avais pris conscience de ma vie et j'avais commencé à prier, après un certain temps j'avais repris mes anciennes habitudes.

J'avais l'habitude de me réveiller chaque jour à 5 h pour étudier, un jour j'étais trop fatiguer, je m'étais réveillé à 7h du matin, je me dirigeais vers l'endroit où je faisais ma lecture, en sortant je m'étais croisé avec l'une de mes copines du cartier qui me disait que quelqu'un m'a dit de d'informer que tu peux te sacrifier comme tu veux, sans la prière, tu ne réussira jamais les examens d'Etat. ça m'avais choqué mais c'était la vérité, j'avais tenté de connaitre qui était cet homme, elle m'avait dit que c'était un frère qui était leur locateur. ce soir là j'étais parti le voir avec des larme aux yeux, car je souffrais beaucoup, je n'avais pas assez de moyen pour payer mes études, pour manger, je devais me rendre chaque fois chez l'une de mes tantes et parfois tardivement ect. et ce frère me dira que ton problème, si tu cherche à le résoudre seul, tu le verra grand, mais devant LE TOUT PUISSANT JÉSUS CHRIST, il est trop petit. il commença à me rencontrer comment il avait eu mon message.

Il était président de l'intercession de leur église, souvent il entrait en prière avec tout le groupe d'intercession, alors ce jour là, il avait eu un empêchement, et c'est une soeur de l'intercession qui avait conduit la prière, pendant la prière DIEU parle à la Soeur en ce mot va dire à frère Tony, qu'il a un devoir de prier pour 5 cinq personnes, MOI MÊME DIEU, JE lui donnerais le détails, après que le message lui parvienne, un soir dans la prière, DIEU, lui dit que je te montrerai par jour une seule personne et son cas. après trois jour DIEU lui parla à mon sujet, voici ce garçon, il aime bien les études, il est très combattus, voici le plan... à son sujet, ils ont prévus cette année qu'à quelques jours des exemens d'Etat; qu'il tombe malade jusqu'à ce que les examens passe ou qu'il meurt avant les examens d'Etat et la dernière possibilité c'était qu'il réussisse aux examens d'Etat et après qu'il meurt.

JÉSUS avait compassion à mon cas, Il lui dit, tu as l'obligation de prier pour lui chaque jour. et lui à son tour me dira, comme tu as maintenant connaissance de la situation, facilite moi la chose, en abandonnant le péché et en se donnant à la prière et tu verra la Gloire de DIEU. j'avais abandonné me projet de me conformer aux autres et je m'étais mis à beaucoup prier. à un jour des examen d'Etat, j'étais tomber malade, j'avais les maux de tête qui faisait couler les larmes aux yeux de 13 h à 23 h, à 23 h je m'étais levée et adressé aux maux de tête la prière d'autorité au NOM DE JÉSUS CHRIST, car il est écrit que "tout gnous fléchissent au NOM DE JÉSUS", après je m'étais endormi et le matin j'allais bien, j'étais partis à l'église comme c'était devenu mon habitude et en suite au lieu où se passait l'examen, chaque jour après examen les maux de tête revenaient et chaque fois DIEU renouvelait Sa Bonté pour moi, le diable c'est un menteur et le dernier jour des examens les maux de tête étaient parti pour de bon.

Après la publication, nous étions 15 participants et 2 seulement avaient réussi et j'étais du nombre. j'étais allé rapporter le résultat chez ma tente maternelle, elle avait refuser d'accepter le résultat jusqu'à renvoyer son fils pour qu'il aie vérifier si réellement j'avais obtenu le diplôme et ce dernier le confirmant...

Toi qui me lis, j'aimerais te dire que Si tu as les problèmes qui te dépassent, ne vois pas leurs grandeurs, mais vois la Grandeur de JÉSUS CHRIST, c'est alors que tu verra la Gloire de DIEU.

Il n'y aucun Président (Roi, empereur, Pdg d'une entreprise etc) qui peut lancer une publicité pour dire "venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai du repos" appart JÉSUS CHRIST, Le Solutionnaire par excellence. quelque soit tes problèmes, regarde JÉSUS le Vainqueur de Golgotha. la femme qui saignait pendant 12 ans, était guéri par la fois. la fille de Jaïrus était revenu à la vie par la fois, il en est de même pour Lazare. Fais confiance en JÉSUS CHRIST tu ne seras pas déçu.

Que DIEU vous bénisse abondamment.
Theoson, Rd Congo, mercredi 30 avril 2014

J'ai été libérée de la cigarette dans LE NOM DE JÉSUS
Bonjour, je m'appelle Ingrid. Je me suis convertie à l'âge de 14 ans. Je suis originaire du Douaisis (nord de la France). Depuis 2006, je vis en Belgique. Lorsque je me suis convertie, j'ai arrêté de fumer. En effet, j'ai commencé à l'âge de 12 ans. 3 ans après ma conversion, j'ai repris. J'ai fumé beaucoup plus. Puis de nouveau j'ai arrêté, et ainsi de suite. En 1996, j'ai repris et je n'ai plus jamais arrêté. J'ai commencé à mentir à mon entourage, à l'église. En 1998, j'ai quitté le Douaisis pour aller à Lille. Là aussi, je mentais à tout le monde. Je savais qu'être chrétien on ne pouvait pas fumer.
J'étais dans l'erreur.
Je me suis mariée en 2002. J'étais dans le mensonge avec mon mari. Je fumais sans cesse en cachette. J'ai eu 3 grosses. Malgré mes grosses, je fumais. J'ai des petits bébés. Mes deux derniers enfants ont fait de l'asthme du nourrisson. Bref, un jour j'ai avoué que je fumais à une sœur en CHRIST. Et je me suis avancée pour dénoncer mon addiction du tabac. J'ai été libérée. Dès que ça n'allait pas je retomber dans la cigarette. Une sœur en CHRIST qui me suit, m'encourage, prie pour moi m'a conseillé de proclamer tous les jours que j'ai été libérée dans LE NOM DE JÉSUS et de dire tous les jours qui je suis en CHRIST devant le miroir et de mettre mes armes et de renoncer au tabac dans LE NOM DE JÉSUS. LE SANG DE JÉSUS est sur moi ; Par Ses Meurtrissures, je suis sauvée. Je suis Enfant de DIEU. J'appartiens à DIEU.

J'ai de l'importance à Ses Yeux et IL m'aime. Ensuite, j'ai reçu l'Amour de DIEU. Son Amour est puissant. Quand j'ai envie de fumer je loue DIEU. J'aime la louange et je suis une adoratrice.
Conseils pour ce qui fument et qu'ils n'arrivent pas à arrêter. Continuer à chercher la Présence de DIEU. De proclamer Son Amour dans votre cœur. Louer LE. Chercher le cœur à cœur. C'est le cœur que DIEU aime. Chercher à dépendre de DIEU. Crier à DIEU. Ensuite, demander à une personne affermit dans la foi de vous aider. Demander lui la prière. Elle vous soutiendra et vous encouragera. Que DIEU vous bénisse.
Ingrid, Belgique, samedi 26 avril 2014

Gratitude envers DIEU
J'écris ce témoignage pour encourager le Peuple de DIEU à garder espoir même quand les choses font mal. Ayant perdu mon travail, je me suis mis à puiser dans mes économies jusqu'à ce qu'il ne me restait plus grand chose. La crainte commencait à m'envahir mais je me suis accroché aux Promesses de DIEU. À chaque fois qu'une entrevue d'embauche se passait bien, je n'étais pas rappelé et quand j'essayais d'entrer en contact avec l'entreprise, on me disait qu'on ne peut plus donner suite parce qu'il y a gel d'embauche (cela s'est reproduit deux fois qui plus est, là où où je voulais vraiment être embauché). Même si c'était pénible, je me suis dit que non seulement DIEU qui Était au rendez-vous pour Daniel, Est Capable de changer les temps et circontances mais comme IL l'a dit à Jérémie, Il veille sur Sa Parole pour L'exécuter. Pour faire court, la même personne qui m'avait dit mardi qu'on embauche plus m'a rappelé vendredi pour me dire de passer lundi parce qu'ils ont une place pour moi et je travaille depuis maintenant une semaine pour eux. J'avais promis à DIEU que s'Il me bénissait, je témoignerai dans ce site. Je vous laisse chers frères et soeurs avec ces versets de Marc à méditer ( Marc 4:40 ). Ne craignez pas, croyez seulement.
Que DIEU vous bénisse !
Ruf, Canada, dimanche 23 mars 2014

Reconnaissance
Merci Mon DIEU.
Les mots me manque pour TE rendre Grâces.
Ce matin je partage de tout mon cœur la fidélité de Tes Paroles à tous mes frères et sœurs en CHRIST qui consultent ce site si merveilleux.
J'avais accouché mon petit garçon en 2009.
Comme de coutume il faut circoncire l'enfant, mon petit a été circoncis à l'hôpital. Quelques semaines après l'endroit circoncis a repris sa forme initiale.
Ceci a entrainé une deuxième circoncision qui cette fois-ci a conduit à la sortie du pus.ceci à étonné le chirurgien qui selon lui c'est le premier cas du genre depuis qu'il a commencé son service. Pour lui,il fallait lutter contre le pus et voir l'évolution de la circoncision. L'endroit circoncis a encore refermé pour la deuxième fois en laissant juste le passage des urines.
Je n'avais rien dit à mes proches, ni à mon père mais j'ai géré la situation avec Mon DIEU et mon mari.
DIEU merci après quelque jour LE SEIGNEUR me révèle de ne pas se tourmenté, sa circoncision se fera dès qu'il aura ses 5 ans.
Cette situation me préoccupait mais je ne cessais d'adresser les prières à ce sujet. j'ai même demandé les séances de prières à l'église.
Quand DIEU parle Sa PAROLE s’accomplit toujours malgré la durée des temps. Quelques chose qui m'a marqué de plus c'est qu'en 2014, mon fils a totalisé ses 5ans. J'avais complètement oublier l'âge de sa circoncision donnée par DIEU. En février à la veille de mon retour dans ma ville d'origine LE SEIGNEUR me parle sur la circoncision de mon fils. C'est ainsi qu'il a été circoncis dans la Paix du SEIGNEUR.
Merci mon DIEU.
Didi, Congo, jeudi 20 mars 2014

IL S'appelle MERVEILLEUX
Je suis Serviteur de DIEU et ce que je vous écris ici, bien en infime partie de ce que je peux, croyez que DIEU EST LE SEUL qui pourra en confirmer la véracité de ces écrits à ceux qui pourront prendre doute. J’ai découvert votre site par la seule Grâce de DIEU en 2013. Aujourd’hui, je voudrais bénir JÉSUS-CHRIST, LE SEIGNEUR de ma famille car, quand je regarde derrière et considère ce qu’IL a fait pour moi, je suis obligé de LE témoigner afin de LUI être reconnaissant. J’ai 5 enfants, aujourd’hui tous à l’âge adulte, mais j’ai vu chacun d’un être arraché de la mort par la Puissante Main de DIEU.
De retour de service, j’ai rejoint mon fils dans un état grave dans une formation médicale. Sans qu’on ait prié pour lui, j’ai vu la Gloire de DIEU couvrir mon fils qui a commencé à prophétiser, se lever et rentrer à la maison. DIEU a changé le groupe sanguin, avec preuve, de mon second fils. Découragée par la période sombre qu’on traversait, ma fille a voulu mettre fin à sa vie par un poison, LE SEIGNEUR m’a dit qu’IL a recueilli ce poison dans Sa Main. La quatrième était morte alors sous perfusion, je l’ai tenu entre mes mains, et aussi calme que cela, le docteur absent à 23H50, j’ai rappelé deux choses au SEIGNEUR et ma fille avait repris vie. Elle est infirmière aujourd’hui. En formation militaire où il se trouvait, mon cadet a retrouvé sa pleine forme après une paralysie, guéri des amibes après sur intervention Divine et que sais encore. Deux fois je me suis assis à terre n’attendant calmement de mourir, et à chaque fois LE SEIGNEUR m’a envoyé quelqu’un pour me dirait que je n’allais pas mourir. Au bord de la mort en ne pouvant rien faire... mon épouse... car je ne pouvais rien à 3 heures du matin ; aujourd’hui elle est là.
Alors que mon souhait était de les scolariser dans une meilleure école, je n’ai pu le faire par manque d’argent ; c’est alors que LE SEIGNEUR m’a envoyé un sujet européen qui les a supportés pendant plus de 7 ans à 2.100 $US par an des frais scolaires. Notre DIEU a béni ce monsieur pour sa décision et sa fidélité sans faille et l’a rendu millionnaire.
Alors que l’un d’entre eux, très petit alors, devait faire chaque jour plus ou moins 6 km de trajet aller et retour, ma voisine en avait pris la charge pendant six ans sans que je le lui ai demandé et sans qu’on ait tissé une certaine connaissance avec elle. Cet acte nous a touché à tel point que ma femme et moi, avons imploré Notre SEIGNEUR de faire à Grâce à cette dame. Après cette période LE SEIGNEUR l’a bénie, locataire qu’elle était, elle s’est acheté une maison dans un quartier des plus fortunés. Temps et place manquent pour témoigner encore d’avantage.
Medard, Kinshasa, RD-Congo, vendredi 31 janvier 2014

Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Suite des témoignages >> cliquez ici


Haut de page