liberté en CHRIST

Thème : Liberté retrouvée !

Si donc LE FILS vous affranchit, vous serez réellement libres, Jean 8:36.

Cette Promesse est faite par LE SEIGNEUR JÉSUS, venu pour renvoyer libres les opprimés, selon Luc 4:18-19. Depuis le péché d'Adam, l'homme, séparé de L’ÉTERNEL DIEU Son CRÉATEUR, vivait captif sous à l'oppression du malin qui vole la paix, et la remplace par les soucis, la maladie, l'angoisse... dont la cause est le péché qui est nuisible au bien-être de l’homme.

LE PÈRE CÉLESTE a prévu pour quiconque croit un moyen de rédemption au travers de SON FILS UNIQUE JÉSUS. LE FILS DE DIEU affranchit du péché, cause de la séparation de l’homme d’avec LE DIEU D'AMOUR, révèle Ésaïe 59:2. Car LE SEIGNEUR JÉSUS est LE BON BERGER venu donner SA VIE, afin que Ses Brebis aient la Vie, et qu’elles soient dans l'abondance, selon Jean 10:10-11. Raison pour laquelle LE CHRIST qui pourvoit à tous les besoins de celui qui espère en LUI.

Si tu reçois LE SEIGNEUR JÉSUS dans ta vie comme Ton SAUVEUR Personnel tu trouveras la réelle liberté, et du repos pour ton âme. En LUI ouvrant ton cœur dès maintenant, tu deviendras un Enfant de DIEU. Ensuite, tu vivras le bonheur sur terre, car DIEU LUI-MÊME prend soin de toi, atteste 1 Pierre 5:7. Tous les domaines de ta vie seront sous le Contrôle de L’ÉTERNEL, Ton DIEU, qui te donnera du succès dans tes entreprises, lorsque tu mettras en pratique SA PAROLE, dit Josué 1:8.

Quel que soit le problème qui te lie, LE SEIGNEUR JÉSUS Ton SAUVEUR te donne la liberté. Parce que rien n’est impossible à DIEU, déclare Luc 1:37. En recevant comme SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRIST LE BON BERGER, tu seras affranchi de toutes les mauvaises œuvres. Ainsi, les ruses du diable, qui sont dévoilées dans l'Épitre de Paul aux Éphésiens 6:11, n’auront pas de pouvoir destructif sur ta vie. Car votre vie est cachée en CHRIST avec DIEU, atteste Colossiens 3:3.

LE SEIGNEUR JÉSUS SEUL a le pouvoir de briser les chaînes du péché qui est à l'origine de la souffrance dans la vie humaine et rendre l'homme réellement libre. Si tu crois, tu verras la Gloire de DIEU, promet LE FILS DE DIEU dans Jean 11:40. Car c'est ta foi qui va te sauvera !

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :