Lever les yeux et regarder

Thème : Lever les yeux et regarder

Il leva les yeux, et regarda : et voici, Trois Hommes étaient debout près de lui. Quand il Les vit, il courut au-devant d'Eux, depuis l'entrée de la tente, et se prosterna en terre, Genèse 18:2.

Abraham était un homme sensible à la Révélation Divine. Il reçut plusieurs visions qui lui permirent de suivre les Instructions du SEIGNEUR.

Le patriarche Abraham avait appris à lever les yeux vers L'ÉTERNEL, et ce, afin de contempler Sa Grandeur. Et il put apercevoir la Providence de Son DIEU, car IL avait besoin de la Main Puissante du TRÈS-HAUT pour réussir dans ses projets. Voici pourquoi il obtint du succès dans ses entreprises.

Il en est de même pour Josué lorsqu'il était près de Jéricho, il leva les yeux et regarda. Voici un Homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main : Je suis le Chef de l'Armée de L'ÉTERNEL, lui répondit-il dans Josué 5:14.

Encore une fois, le fait d'être attentif, de lever les yeux et regarder fut le déclenchement du miracle de la révélation. Ainsi, cette vision aida Josué à prendre de l'assurance pour les batailles qui l'attendaient. Ce conquérant put de ce fait mener le peuple d'Isräel jusqu'à la terre promise.

Le chrétien d'aujourd'hui est confronté à plusieurs défis qu'il doit relever avec la Révélation du SAINT-ESPRIT. Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s'il observe la loi ! Prédit Proverbes 29:18. Dès maintenant, apprenez à lever les yeux pour ne regarder que vers LE SEIGNEUR qui soutient toutes choses par SA PAROLE Puissante !

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :