coeur nouveau esprit nouveau

Thème : Cœur nouveau, esprit nouveau

JE vous donnerai un cœur nouveau, et JE mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair,
Ézéchiel 36:26.

Lorsqu'on reçoit dans sa vie LE SEIGNEUR JÉSUS, il y a un changement profond qui s'opère. LE FILS DE DIEU transforme l'être entier : cœur, esprit, âme et corps. Ainsi, tous les domaines de la vie du nouveau croyant sont impactés par cette nouvelle naissance.

Un cœur nouveau et un esprit nouveau signifie avoir une nouvelle attitude face aux choses du monde. Le chrétien apprend à réagir différemment lorsqu'il est confronté aux situations qui jadis l'entraînaient au péché.

On ne peut pas prétendre être né de nouveau et continuer à mener l'ancienne vie. C'est pourquoi Le Fruit de L'ESPRIT permet de reconnaître si nous sommes réellement convertis. Ou bien si la personne a besoin de se repentir en vue de plaire à Notre SEIGNEUR.

Celui qui a un cœur nouveau et une âme aime passer beaucoup de temps dans la Sainte Présence du SEIGNEUR. Une telle personne n'hésite pas à communier avec des chrétiens marchant selon L'ESPRIT. Désormais, faire l'Œuvre de Notre PÈRE CÉLESTE devient une source de joie.

Il est avantageux de recevoir ce cœur nouveau et cet esprit nouveau qui apporte le rajeunissement spirituel. Ainsi que la joie de vivre sa vie chrétienne en harmonie avec LA PAROLE PUISSANTE DE DIEU qui soutient toutes choses.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :