rajeunissement spirituel

Thème : Rajeunissement spirituel

C'est LUI qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l'aigle,
Psaume 103:5.

Quand on a démarré la marche chrétienne à la conversion, il est bon de demeurer "jeune" spirituellement. C'est-à-dire se renouveler chaque jour dans le but de demeurer fidèle jusqu'à la fin. Les années peuvent passer, mais votre Amour envers LE SEIGNEUR DIEU doit conserver toute sa fraîcheur.

Il a été reproché à l'église d'Éphèse d'avoir abandonné son premier amour, rappelle Apocalypse 2:4. Mais souviens-toi de Ton CRÉATEUR pendant les jours de ta jeunesse, interpelle Ecclésiaste 12:3. Car il n'existe pas de date de péremption pour la vie chrétienne, l'amour ne périt jamais, attestent les Saintes Écritures en 1 Corinthiens 13:8.

En effet, le zèle que donne l'Évangile de Paix doit s'entretenir par un engagement ferme dans la vie de prière, de méditation, et de partage de l'Évangile, afin de continuer à marcher dans la fidélité envers LE DIEU D'AMOUR.

En vue hériter de la vie éternelle, il est indispensable de vivre un rajeunissement spirituel permanent, en s'abreuvant quotidiennement à LA SOURCE D'EAU VIVE qui EST L'ÉTERNEL Notre DIEU, révèle Jérémie 2:13.

Cliquez ici pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :