PAIN DE VIE

Thème : LE PAIN DE VIE

JE SUIS LE PAIN DE VIE, Jean 6:48.

Après la multiplication des cinq pains d’orge et deux poissons qui avaient nourri 5000 hommes environ dans Jean 6:9-11 ; la foule qui revint auprès du SEIGNEUR JÉSUS, dans l'espoir de revivre le miracle de la veille. Mais cette fois-ci LE CHRIST leur propose LE PAIN DE VIE qui descend du ciel, une nourriture spirituelle qui donne la vie éternelle. Car l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de Toute PAROLE qui sort de La Bouche de DIEU, dit LE FILS DE DIEU dans Matthieu 4:4. En effet, LA PAROLE DE DIEU EST La Nourriture quotidienne du chrétien.

Bien-aimé(e), le bien-être que cherche l'homme ne se trouve qu'auprès de L’ÉTERNEL Notre DIEU qui nous accorde un bonheur inépuisable : La vie éternelle en JÉSUS-CHRIST Notre SAUVEUR. À toi de choisir entre ce qui est temporaire, et ce qui dure éternellement. C’est la Bénédiction de L’ÉTERNEL qui enrichit, et IL ne la fait suivre d’aucun chagrin, déclare la Bible dans Proverbes 10:22.

Nous avons ce témoignage du miracle du SEIGNEUR JÉSUS qui, dans un lieu isolé, avait nourri environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants. Tous mangèrent autant qu’ils en voulurent et furent rassasiés, et il en resta douze paniers après que tous eurent mangé. Accomplissant la prophétie du livre d'Ésaïe 55:1, 10 où il est dit : Venez, achetez et mangez, sans rien payer ! Écoutez-MOI et vous mangerez ce qui est bon... du pain à celui qui mange. Ainsi, LE SEIGNEUR JÉSUS a le pouvoir de te nourrir même dans le désert, que peuvent symboliser : le chômage, la pauvreté, les difficultés de la vie.

CHRIST EST LE PAIN DE VIE qui veut te donner le bonheur éternel, si tu crois et mets en LUI ta confiance. Car IL dit dans Marc 9:23 : Tout est possible à celui qui croit.
Ta vie est-elle monotone ? Cherches-tu le vrai bonheur ?
Viens auprès de JÉSUS-CHRIST LE PRINCE DE PAIX qui rassasie et comble de biens l'âme affamée. Car LE BON BERGER soutient quiconque croit en LUI.

En choisissant LE FILS DE DIEU tu deviendras Enfant de DIEU, et Ton PÈRE CÉLESTE LUI-MÊME prendra soin de toi, selon 1 Pierre 5:7. Car les Projets que L’ÉTERNEL a formés sur toi, sont des Projets de paix et non de malheur, afin de te donner un avenir et de l’espérance, révèle Jérémie 29:11.

LE SEIGNEUR JÉSUS nous a appris à prier ainsi : Donne-nous aujourd'hui Notre PAIN quotidien, dans Matthieu 6:11. En effet, on peut manger de tous les pains, mais on aura encore faim. C'est pourquoi dès aujourd'hui reçois dans ta vie LE SEIGNEUR JÉSUS, LE PAIN DE VIE qui fait vivre éternellement, promet Jean 6:51.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :