prédication vie éternelle

Thème : La vie éternelle pour tous

Car DIEU a tant aimé le monde qu'IL a donné SON FILS UNIQUE, afin que quiconque croit en LUI ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle, Jean 3:16.

Avec le péché de l'homme, arriva de la mort ; cependant L'ÉTERNEL DIEU ne l'abandonna point, mais IL donna en sacrifice expiatoire pour le sauver JÉSUS SON FILS UNIQUE.

De même que L’ÉTERNEL DIEU sacrifia un animal pour faire des habits de peau pour Adam et Ève, dans Genèse 3:21 ; de la même manière IL nous donne JÉSUS-CHRIST, L’AGNEAU DE DIEU qui ôte le péché du monde, dit Jean 1:29. Raison pour laquelle, CHRIST a donné SA VIE sur la croix, afin que quiconque croit en LUI ne meure point, mais qu’il vive pour l’éternité.

Souvent les hommes choisissent par rapport à l'apparence, l'âge, la richesse, le niveau d'études etc. Mais LE DIEU D’AMOUR donne la vie éternelle à quiconque croit en JÉSUS SON FILS UNIQUE. Et ce, quels que soient son âge, sa patrie, son statut social, ses diplômes...
DIEU t'aime tel que tu es ; avec ton caractère, tes faiblesses, tes habitudes... car IL est Ton PÈRE qui EST aux cieux, révèle LE CHRIST dans Matthieu 6:9. C’est LE DIEU VIVANT qui fait devenir une nouvelle créature et qui nous donne la vie dans abondance par JÉSUS-CHRIST Notre SEIGNEUR et SAUVEUR. Sa Promesse est que tu hérites du royaume des cieux, en croyant au SEIGNEUR JÉSUS, afin de vivre éternellement dans Sa Sainte Présence, où il y a d'abondantes joies.

Aujourd'hui, c’est le jour de ton salut, si tu n'as pas encore reçu dans ta vie LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST comme Ton Sauveur Personnel. Dès maintenant donne ta vie à CHRIST qui t'appelle pour faire de toi un Enfant de DIEU. N’attends pas demain ou un autre jour, car le lendemain ne t’appartient pas : Crois au SEIGNEUR JÉSUS ; et tu seras sauvé toi et ta famille, déclare Actes 16:31. Car DIEU LUI-MÊME prend soin de Ses Enfants, selon 1 Pierre 5:7. LE TOUT-PUISSANT te déchargera de tout fardeau, et IL ôtera le chagrin de ton cœur, pour te donner Sa Paix ; parce que SON NOM, c’est : PRINCE DE LA PAIX, dit Ésaïe 9:5.

Heureux quiconque croit en JÉSUS-CHRIST LE FILS DE DIEU, LA SOURCE D'EAU VIVE qui jaillit jusque dans la vie éternelle, d'après Jean 4:14. Car la Promesse qu’IL nous a faite, c’est la vie éternelle, certifie 1 Jean 2:25. Saisis la vie éternelle à laquelle tu as été appelé, selon la recommandation du SEIGNEUR dans 1 Timothée 6:12. Et tu vivras le bonheur éternel.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :