nature divine humaine

Thème : Nature Divine de l'homme

JÉSUS leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux, Jean 10:34.

L'homme diffère de toutes les autres Créatures de DIEU par sa faculté de créer à son tour. Car l'être humain a été fait à l'Image de Son CRÉATEUR, selon Sa Ressemblance, atteste Genèse 1:26. Cette aptitude humaine d'inventer est une preuve de ce pouvoir que l'homme a hérité de Son CRÉATEUR qui, en le créant supérieur au reste des êtres vivants, lui a donné une grande responsabilité vis-à-vis de toute Sa Création.

Aujourd'hui les hommes inventent non seulement des choses utiles, mais aussi des armes de destruction massive, des organismes génétiquement modifiés, font le clonage d'êtres vivants, et d'autres abominations qui détruisent la Création du DIEU VIVANT. Un retour aux valeurs de la Genèse est impératif pour ne pas subir les châtiments décrits dans Apocalypse.

Adam avait DIEU pour PÈRE, révèle Luc 3:38 ; et lorsqu'Adam engendra un fils nommé Seth, son enfant fut aussi à sa ressemblance, selon son image, certifie la Bible dans Genèse 5:3. Car Seth hérita du patrimoine transmis par Adam son père ; d'où l'importance de connaître sa nature profonde en vue d'assumer les responsabilités qui nous incombent en tant qu'Enfants de DIEU.

Car tous ceux qui sont conduits par L'ESPRIT DE DIEU sont Fils de DIEU, dévoile Romains 8:14. C'est pour cela que LE SEIGNEUR JÉSUS dit dans Jean 20:17: Votre PÈRE.

La nature Divine de l'être humain ne doit en aucun cas le rendre orgueilleux, mais elle a pour but de pousser l'homme à louer LE DIEU des dieux qui a fait de lui une créature merveilleuse, selon Psaume 139:14. C'est pour cela : Louez L'ÉTERNEL car IL EST BON, car Sa Miséricorde dure à toujours, recommande Psaume 136:2.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :