nourriture attendue

Thème : La nourriture attendue.

Élisée dit : Écoutez LA PAROLE DE L'ÉTERNEL ! Ainsi parle L'ÉTERNEL : Demain, à cette heure, on aura une mesure de fleur de farine pour un sicle, et deux mesures de d'orge pour un sicle, à la porte de Samarie, 2 Rois 7:1.

Le peuple assiégé espérait une nourriture attendue de longue date, et cette nourriture arriva, mais d'une façon inattendue. L'ÉTERNEL, LE DIEU VIVANT pourvut miraculeusement à leurs besoins, suite à la prophétie d'Élisée, Son Émissaire qu'IL envoya vers eux.

Même l'officier sur la main duquel s'appuyait le roi ne crut pas à cette Bonne Nouvelle. Ce qui démontre la mauvaise influence qu'il avait sur ce souverain. Plutôt que de s'appuyer sur L'ÉTERNEL, Son DIEU, comme fit le roi Abija et les enfants de Juda dans 2 Chroniques 13:18.

La famine a plusieurs sévi dans le pays, comme l'atteste Genèse 43:1, à l'époque de Jacob. Ainsi que du temps des juges en Ruth 1:1, poussant à l'exil la famille de Naomi. La Sunamite dut quitter son peuple suite à une famine prédite dans 2 Rois 8:1.

Même si les temps sont durs, celui qui a CHRIST a l'espérance de recevoir sa nourriture attendue, parfois de manière inattendue !

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :