obéissance

Thème : La bénédiction de l'obéissance

Pour aimer L'ÉTERNEL, Ton DIEU, pour obéir à Sa Voix, et pour t'attacher à LUI : car de cela dépendent ta vie, et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que L'ÉTERNEL a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac, et Jacob, Deutéronome 30:20.

LA PAROLE DE DIEU est Une Bénédiction pour ceux qui obéissent au SEIGNEUR ÉTERNEL. En même temps Une Épée à deux tranchants pour séparer ou frapper, selon Hébreux 4:12 ou Apocalypse 19:15. L'obéissance aux Préceptes Divins n'est pas une chose sans importance pour nous, c'est notre vie, et c'est par là que l'on prolonge les jours sur ce pays que L'ÉTERNEL nous a donné, déclare Deutéronome 32:47.

Il y a une rémunération dans l'obéissance au DIEU SUPRÊME. Cette rémunération produit la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert DIEU et celui qui ne LE sert pas, promet Malachie 3:18.

T'attacher à Ton PÈRE CÉLESTE est le gage de la réussite dans tes entreprises et du bien-être dans ta vie quotidienne. Contrairement aux infidèles qui manquent de protection, et qui sont détruits, selon Psaume 73:19.

Mais la Bonté de L'ÉTERNEL dure à jamais pour ceux qui LE craignent, et Sa Miséricorde pour les enfants de leurs enfants, révèle Psaume 103:17. Car l'Amour de DIEU consiste à garder Ses Commandements, affirme 1 Jean 5:3. Un chrétien qui connaît Son DIEU FIDÈLE obéira spontanément à Ses Préceptes qui apportent la bénédiction pour la vie éternelle.

Tout chrétien devrait savoir ce principe :
"Quand j'obéis au DIEU VIVANT, je suis béni !".

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :