Qu'as-tu ? enseignement

Thème : Qu'as-tu ?

L'ÉTERNEL lui dit : Qu'y a-t-il dans ta main ? Il répondit : Une verge, Exode 4:2.

Pour sauver Son Peuple, LE SEIGNEUR utilise les capacités qu'IL a données à chaque personne. C'est pour cela qu'IL utilisa la seule arme dont disposait Moïse pour protéger son troupeau, à savoir : Un bâton de berger. Avec cet instrument, Moïse put accomplir le Dessein de DIEU pour la libération du peuple d'Israël.

Va avec cette force que tu as, ordonna L'ÉTERNEL à Gédéon dans Juges 6:14. Gédéon y alla, et remporta la victoire sur les Madianites, car il avait obéi à l'Ordre du SEIGNEUR DIEU. Et il avait mis en LUI sa confiance.

David quant à lui, possédait une fronde qui servait à la protection de son cheptel contre des animaux sauvages tels que le lion et l'ours. Et c'est par cette même fronde que L'ÉTERNEL opéra une grande délivrance devant les philistins menés par le géant goliath, témoignage raconte 1 Samuel 17:49.

Élie, le prophète possédait un manteau lorsqu'il fut devant le fleuve Jourdain. Alors, Élie prit son manteau, le roula, et en frappa les eaux, qui se partagèrent ça et là, et ils passèrent tous deux à sec, atteste 2 Rois 2:8.

Élisée dit à la veuve : Qu'as-tu à la maison ? Elle répondit : Ta servante n'a rien du tout à la maison qu'un vase d'huile, relate 2 Rois 4:2. Et c'est avec huile que L'ÉTERNEL DIEU délivra cette veuve et ses enfants de la main du créancier.

Vous recevrez Une Puissance, LE SAINT-ESPRIT survenant sur vous, et vous serez Mes Témoins, a promis et réalisé LE SEIGNEUR JÉSUS dans Actes 1:8. LE SEIGNEUR veut se servir avec Puissance des talents qu'IL t'a donnés afin d'apporter Son Salut dans ce monde. Alors, Va avec cette force que tu as.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :