prier trois fois

Thème : Prier 3 fois

IL les quitta, et, s'éloignant, IL pria pour la troisième fois, répétant les Mêmes Paroles, Matthieu 26:44.

La prière fervente requiert de l'insistance, à l'instar de Notre SEIGNEUR JÉSUS qui pria à trois fois de suite sur la montagne des oliviers, dans un lieu appelé : "Gethsémané". LE CHRIST nous montre ainsi, comment il faut persévérer dans la prière sans se relâcher.

C'est le cas du roi David qui priait L'ÉTERNEL Son DIEU, le soir, le matin, et à midi, avec l'assurance que L'ÉTERNEL entendra sa voix, témoigne Psaume 55:18. Raison pour laquelle David fut protégé au milieu des ennemis.

Trois fois le jour, Daniel se mettait à genoux, il priait, et il louait Son DIEU, témoigne Daniel 6:10. Cette constance dans les prières lui permit de remporter la victoire même dans la fosse aux lions.

Il y a aussi l'exemple de l'apôtre Paul qui avait prié avec instance trois fois pour sa guérison, révèle 2 Corinthiens 12:8. Et il découvrit que la Grâce de DIEU lui suffisait. Cette Grâce merveilleuse qui nous est donnée de devenir Enfant de DIEU.

Ces puissants témoignages vies de prière doivent inciter le chrétien à prier sans cesse, d'après 1 Thessaloniciens 5:17, afin de triompher du monde. Suivons l'Exemple du CHRIST, et nous aurons la joie parfaite !

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :