Miracle derrière l’expertise - Pasteur Joseph
miracle derrière l’expertise

Thème : Un miracle derrière l’expertise.

Matthieu 17:24-27.

Les percepteurs de l’impôt du temple posent le problème indirectement au SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST par Son Disciple Pierre. JÉSUS NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR pouvait utiliser n’importe quel moyen pour résoudre ce problème.

JÉSUS L’Omniscient évite le scandale en envoyant Pierre à la mer qu’il connaissait bien. IL avait la possibilité de l’envoyer partout ailleurs. Par exemple l’envoyer aux champs, mais IL a préféré utiliser l’expertise de Pierre : la pêche (Matthieu 4:18-20).

Pierre pêchait avec les filets cette fois, JÉSUS LE MAITRE lui demande d’amener l’hameçon. V.27. En lieu et place de deux drachmes, le poisson de l’ex professionnel de la pêche a dans sa bouche un statère qui équivalait 4 drachmes. Pierre se retrouve dans ce miracle. Oui, IL agit au-delà de nos besoins. Ephésiens 3:20.

Bien aimé, si tu donnes ta vie à JÉSUS maintenant, IL t’utilisera de façon étonnante durant toute ta vie dans ce que tu connais et ce que tu ne connaissais pas. A Pierre, IL a donné un hameçon au lieu du filet. A toi, nous ne savons que recevras-tu. Pierre vendait les poissons pour avoir de l’argent sur l’ordre du SEIGNEUR, il trouve de l’argent dans la bouche du poisson. Tout ceci Pierre le vit derrière son expertise.

Chacun de nous a la possibilité d’amener en CHRIST plusieurs âmes par ce qu’il sait faire. C’est aussi une occasion pour nous de dire soyons sérieux dans ce que nous faisons et surtout maitrisons le bien, CHRIST en a besoin. IL a besoin de ton expertise.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Joseph.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :