malédiction congénitale à la Bénédiction

Thème : De la malédiction à la Bénédiction en CHRIST

Jaebets était plus considéré que ses frères ; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant : C'est parce que je l'ai enfanté avec douleur. Jaebets invoqua LE DIEU D'ISRAËL, en disant : Si TU me bénis et que TU étendes mes limites, si Ta Main est avec moi, et si TU me préserves du malheur, en sorte que je ne sois plus dans la souffrance !... Et DIEU accorda ce qu'il avait demandé. 1 Chroniques 4:9-10.

Jaebets fut confronté à la malédiction dès sa naissance, une imprécation congénitale lancée par sa mère. Voici l'histoire de cet homme qui a été affranchi de la souffrance après sa prière au DIEU VIVANT.

Origine de la malédiction

La mère de Jaebets le maudit à cause des douleurs de son enfantement, et l'enfant vécut dans la souffrance tout au long de sa vie.
Jaebets était-il responsable de cette douleur à l'accouchement ?
La réponse est non, car l'origine des peines de l'enfantement remonte à Genèse 3:16, lorsque L'ÉTERNEL DIEU dit à la femme qui avait péché : "Tu enfanteras avec douleur".

Ainsi, Jaebets pouvait légitimement condamner cette malédiction par la prière au DIEU TOUT-PUISSANT. Car dans la Justice de DIEU, la malédiction sans cause n'a point d'effet, atteste Proverbes 26:2.

Jaebets fit une supplication sous forme de vœu ; tout comme le fit Anne dans le but d'obtenir la naissance de Samuel. Et L'ÉTERNEL exauça la prière de Jaebets en le délivrant de sa souffrance. Voilà comment Jaebets devint un homme de valeur plus que ses frères !

CHRIST a porté notre malédiction

CHRIST nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous - car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, déclare la Bible Galates 3:13. Bien-aimé(e), si tu te repens des fautes commises par le passé, tu recevras l'exaucement du SEIGNEUR JÉSUS qui a porté ta malédiction, afin que tu recoives Sa Bénédiction.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :