Lever les yeux et regarder les mystères cachés

Thème : Lever les yeux et regarder

Il leva les yeux, et regarda : et voici, Trois Hommes étaient debout près de lui. Quand il Les vit, il courut au-devant d'Eux, depuis l'entrée de la tente, et se prosterna en terre, Genèse 18:2.

Abraham était un homme sensible à la Révélation Divine. Il reçut plusieurs visions qui lui permirent de suivre les Instructions du SEIGNEUR.

Le patriarche Abraham avait appris à lever les yeux vers L'ÉTERNEL, et ce, afin de contempler Sa Grandeur. Et il put apercevoir la Providence de Son DIEU, car IL avait besoin de la Main Puissante du TRÈS-HAUT pour réussir dans ses projets. Voici pourquoi il obtint du succès dans ses entreprises.

Il en est de même pour Josué lorsqu'il était près de Jéricho, il leva les yeux et regarda. Voici un Homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main : Je suis le Chef de l'Armée de L'ÉTERNEL, lui répondit-il dans Josué 5:14.

Encore une fois, le fait d'être attentif, de lever les yeux et regarder fut le déclenchement du miracle de la révélation. Ainsi, cette vision aida Josué à prendre de l'assurance pour les batailles qui l'attendaient. Ce conquérant put de ce fait mener le peuple d'Isräel jusqu'à la terre promise.

Le chrétien d'aujourd'hui est confronté à plusieurs défis qu'il doit relever avec la Révélation du SAINT-ESPRIT. Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s'il observe la loi ! Prédit Proverbes 29:18. Dès maintenant, apprenez à lever les yeux pour ne regarder que vers LE SEIGNEUR qui soutient toutes choses par SA PAROLE Puissante !

Ils ôtèrent donc la pierre. Et JESUS leva les Yeux en haut, et dit : PÈRE, JE TE rends Grâces de ce que TU M'as exaucé, Jean 11v41.

Marc 7.34 : Puis, levant Les Yeux au ciel, IL soupira, et dit : Éphphatha, c'est-à-dire, ouvre-toi.

Luc 9.16 : JÉSUS prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, IL les bénit. Puis, IL les rompit, et les donna aux Disciples, afin qu'ils les distribuassent à la foule.

Jean 17.1 : Après avoir ainsi parlé, JÉSUS leva les Yeux au ciel, et dit : PÈRE, l'heure est venue ! Glorifie Ton FILS, afin que Ton FILS TE glorifie,

LE SEIGNEUR JÉSUS levait régulièrement Ses Yeux pour entrant en Communion avec Son PÈRE. Que ce soit devant la tombe de Lazare, pour multiplier les pains et les poissons, ou encore en vue d'opérer une Guérison Miraculeuse.

Les angoisses poussent à regarder autour pour chercher du secours, mais la Foi dirige les regards vers LE DIEU DU CIEL.

En levant tes yeux vers le ciel il y a Création d'une connexion Divine
.

Essaie de lever les yeux et dire un mot à Ton DIEU et tu auras la Solution.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle