droit de toucher

Thème : Droit de LE toucher

Car elle disait en elle-même : Si je puis seulement toucher Son Vêtement, je serai guérie. JÉSUS se retourna, et dit, en la voyant : Prends courage, Ma Fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même, Matthieu 9:21-22.


Voici cette femme qui était condamnée par la loi à vivre dans l'isolement à cause de sa perte de sang. Son état, qui la rendait impur par la loi, ne lui permettait pas de toucher les personnes pures, selon Lévitique 15:19 ; encore moins d'entrer dans le tabernacle.

Cependant, sa Rencontre avec LE MESSIE changea sa vie. Car LE CHRIST apporte la sanctification dans la vie humaine. LE FILS DE L'HOMME est venu, afin de briser les chaînes de la maladie. Raison pour laquelle, cette femme malade durant douze ans osa s'avancer et braver la foule pour atteindre son but qui était celui de toucher le Vêtement du SEIGNEUR JÉSUS. Elle avait mis sa confiance dans LE FILS DE DIEU.

Après avoir été repérée à cause de l'acte qu'elle venait de poser, était fut effrayée et tremblante, sachant tout ce qui s'était passé en elle, et vint se jeter aux Pieds du SEIGNEUR, et lui dit toute la vérité, relate Marc 5:33, car elle avait touché LE SAINT des saints. Cependant, elle ne fut pas condamnée pour son comportement, mais elle fut sauvée à cause de sa foi. Car DIEU n'a pas envoyée SON FILS pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par LUI, révèle Jean 3:17.

Aujourd'hui, même si la maladie a pris place dans ta vie, et si la condamnation t'empêche de prier, tu as le droit de t'approcher du SEIGNEUR JÉSUS, de LE toucher par ta prière de la foi, afin d'être guéri. Et Ton DIEU t'accueillera, parce qu'IL dit : JE ne mettrai pas dehors celui qui vient à MOI, révèle Jean 6:37.

Pour recevoir JÉSUS comme SEIGNEUR et SAUVEUR cliquez ici >>

Pasteur Givelord.


Envoyez à un ami | Ajoutez aux favoris | Demandez la newsletter mensuelle

Traduire - Translate :